Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

une ombre passe dans la nuit

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaliza
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: une ombre passe dans la nuit Répondre en citant

Bien le bonjour , alors que je m'activé à tailler en pièce un petit grifferoche . J'entendis un appel désesperé de Sanvitus qui chercher de nouveaux amis
Donc me voici , petite cambrioleuse de son etat qui joue depuis le debut du jeu . Aprés une petite pause , je reviens pour decouvrir la Moria

Sinon plus serieusement , je joue au seigneur des anneaux depuis la beta .J'apprecie vraiment l'ambiance de ce jeu meme si il est vrai que je ne pratique pas specialement le Role play . Je joue assez souvent et toujours prêt à aider d'autres joueurs si besoin
Je pratique plus souvent le PVe que le PVP , une bonne instance c'est toujours agreable en guilde . Merci de m'acceuillir au sein de votre confrérie

SINON BONNE FETES A TOUS
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: une ombre passe dans la nuit Répondre en citant

Encore bienvenue à toi Kaliza,

Nous sommes fiers d'accueillir une cambrioleuse dans notre confrérie et nous espèrons que tu t'y sentiras bien. Okay

N'hésite pas à nous faire part de tes éventuelles remarques concernant la confrérie sur le forum ou ingame.
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: une ombre passe dans la nuit Répondre en citant

Bienvenue :bienv:
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: une ombre passe dans la nuit Répondre en citant

Bienvenue à toi Kaliza!

Et merci encore pour m'avoir donné l'épée et les "quelques" 250 pièces de cuir de qualité exceptionnelle. Comme quoi Noël peut arriver plus d'une fois par an.

Fingorfin

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: une ombre passe dans la nuit Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: une ombre passe dans la nuit Répondre en citant

:chatpom Kaliza passe membre de notre confrerie :chatpom

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: une ombre passe dans la nuit

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation