Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation de Cahuette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cahuette
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Présentation de Cahuette Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Cahuette de la Forêt Noire, elfe archère de cercle 21(pour l'instant héhé...), explorateur de profession, vu que je joue pour m'amuser et pour l'entraide, votre confrérie m'a semblé être un bon choix.

J'avais un ménestrel niveau 35 sur un  autre serveur, mais pour plusieurs raisons j'ai arrêté pendant environ 6 mois, et j'ai préférer repartir à zéro sur un autre serveur. Alors que j'aidais une communauté à vaincre une bande de vils gobelins, je demandai si un des membres de la communauté était près à m'accepter dans sa confrérie, et Yulis(ma marraine) m'a parlé des Epées du Vent, et me voilà donc dans votre confrérie, en générale je joue le soir, mais en période de vacances scolaire je joue de midi à 22H environ.
Je ne serais majeur que le 9 janvier, mais je ne pense pas manquer de maturité donc ça ne devrait pas poser de problèmes.

Voilà, j'éspère que je conviendrais et que votre guilde me conviendra, à plus tard dans le jeu.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Cahuette Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'y plairas Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de Cahuette Répondre en citant

Bienvenu chez nous Mr. Green   :bienv:

Yulis peut très bien être ta marraine, par contre je joue peu le soir pour ma part...... (surtout entre midi et 14h et le Dimanche).
On essaira de faire au mieux pour jouer ensemble.

Par contre si d'autre joueur correspondent mieux à ta plage horaire, on transferrera le parrainage... a voir
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de Cahuette Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Cahuette.

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
kaliza
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de Cahuette Répondre en citant

bienvenue chez les épées

:nuct
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de Cahuette Répondre en citant

L'elfe archer que je suis est très heureux d'accueillir dans notre confrérie une jeune elfe archère... Embarassed

Qui a dit dehors le veil elfe obsédé ??  Mr. Green

Bref, bienvenue à toi Cahuette !!!!  :confet
Fingorfin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Cahuette Répondre en citant

Surtout que tu n'es pas le seul elfe archer de la Confrérie Sanvitus.

Attention à la concurrence Mr. Green

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 07:21 (2008)    Sujet du message: Présentation de Cahuette Répondre en citant

Et les gards, les elfes MDS ça vous plait pas Crying or Very sad .
Vous en avez 2 exeptionnelle dans la confrerie :nuple
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Cahuette Répondre en citant

Cahuette passe membre de notre confrerie ! :bienv: :chatpom chat amourp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Présentation de Cahuette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation