Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

P'tit coup de mou après les fête

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: P'tit coup de mou après les fête Répondre en citant

Nous subissont l'apres fête !
Oui, avec la reprise du boulot ...etc la fréquentation du jeu et du forum est plus faible.
Ne nous laissons pas aller dans la monotonie et proposons à nos membres des activités.

Pourquoi n'organiserions nous pas des sorties le soir ou certaine apres-midi ? ou des fête avec musique et biere et puis des jeux (à inventer)

Pour ma part, ma disponibilité est souvent entre 12-14h ou le vendredi de 11h30 à 16h et occasionnelement le soir et le WE.
Mais, c'est pas parce que je suis pas là, qu'il ne faut rein faire Mr. Green .

Allez, lachez-vous, donnez vos propositions !

Aussi pensez à fournir des temoignages photographiques de vos aventures  (pour ceux qui ne le savent pas, il suffit d'appuyer sur la touche F11 pour prendre un screenshot)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation