Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Objets critiques, trophés utiles

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles Répondre en citant

Ce topic est créé pour que chaque membre puisse apporter sa connaissance sur la création d'objets critiques, en particulier les trophées utiles aux critiques et les lieux où l'on peut les looter. 
Ces trophées permettent d'augmenter les chances de critique (nécessite la maitrise du niveau d'artisanat).

Tout d'abord voici la liste disponible sur le site jeuxonline qui reprend les trophées utiles pour les différents artisanats, classés par niveaux : http://lotro.jeuxonline.info/index.php?articleid=5106

Nomenclature des niveaux :
1 Apprenti
2 Compagnon
3 Expert
4 Artisan
5 Maître

Bijoutier
1 Petit trésor, Trésor de renvoi
2 Trésor terni, Griffe crépusculaire
3 Grand Trésor, Trésor caché
4 Queue poussiéreuse, Griffe impressionnante
5 Griffe impressionnante

Erudit
1 Œil laiteux
2 Œil sombre
3 Œil rouge (teintures : œil coloré)
4 Œil gris
5 Œil coloré 

Fabricant d'armes
1 Œil laiteux
2 Oreille noircie, Griffe crepusculaire
3 Griffe imparfaite, Queue entaillée
4 Griffe grise, Queue poussiereuse
5 Griffe impressionnante

Ferronnier
1 Griffe déchirée, Queue noircie
2 Duramen cassé, Griffe crepusculaire
3 Queue effilochée, Grand crâne
4 Oreilles grises, Œil coloré
5 Griffe impressionnante 

Menuisier
1 Aile delicate, Griffe déchirée
2 Duramen imparfait, Duramen cassé
3 Duramen noir, Duramen entaillé
4 Griffe grise, Patte rigide
5 Griffe impressionnante

Tailleur
1 Griffe déchirée
2 Queue noircie, Racine cassée
3 Queue effilochée, Griffe imparfaite
4 Queue grise, Queue poussiereuse
5 Griffe impressionnante

Cette liste est malheureusement incomplète depuis la sortie du volume II mais ne demande qu'à être complétée par vos soins (en rajoutant un niveau 6 pour suprème avec les trophées utiles à conserver).
                      Maintenant au travail !!!  Mr. Green

Dernière édition par Sanvitus le Mar 24 Fév - 15:52 (2009); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles Répondre en citant

Pour commencer à apporter des conseils utiles pour les critiques, votre menuisier en chef va vous parler des endroits où trouver les différents duramens  Shocked Notez que les loots de duramens sont très aléatoires, il ne faut pas se décourager car l'attente peut etre longue (j'ai passé 2 bonnes heures à tomber différents types d'Ents pour une bien maigre récompense). Wink

- Duramen cassé: loot sur les Ents élites (lvl 14 ; 1500pv environ) dans la Vieille Forêt (Pays de Bree)

- Duramen imparfait: loot sur les Ents élites (lvl 18 ; 2000pv environ) au sud des Hauts de Galgals sud

- Duramen entaillé: loot sur les Ents élites ( lvl 30 ; 3800pv environ) d'Agamaur (terres solitaires)
- Duramen noir: loot sur Tristefeuille, un Ent élite (lvl 31 ; 4600pv) au nord ouest d'Agamaur (terres solitaires)

Voilà qui pourra éviter aux jeunes menuisier de s'arracher les cheveux pour leurs créations à venir (on trouve en effet tout et son contraire sur le net à ce sujet...). Okay

Dernière édition par Sanvitus le Sam 17 Jan - 09:10 (2009); édité 4 fois
Auteur Message
Arthesis
Epée de ronces / Enseigne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:36 (2009)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles Répondre en citant

Les Duramen cassés et imparfaits :  les premiers sur les arbres elite 14 plutôt au nord se trouvent dans la Vieille Foret, les seconds sur des arbres sensiblement identiques mais au fin fond, sud, des Hauts Galgals (y'a un ours noir nommé là bas pour ceux qui connaissent).

Je ne suis pas d'accord ce ne sont pas vraiment des Ents...

Sanvictus t'as péché une liste super périmée là. Il contient des erreurs car y'a des choses qui ont changées, mes tableaux sont en cours mais pas finis tellement ils ont tout chambardé.

Les fabricants d'armes par exemple ne semblent plus utiliser des queues entaillées et poussièreuses, ni d'oeil laiteux.

Il existe aussi :
oeil élégant et irisé : bijoutier et érudit
griffe jaunie blanche noircie mortelle : fabricant d'armes
charmante queue et queue lisse : menuisier
Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles Répondre en citant

Merci Arthesis de tes précisions, je n'ai pas trouvé de liste plus récente et le but de ce topic est justement de pouvoir actualiser par nos connaissances la liste actuelle.

J'ai donc édité mon précédent post avec tes informations.

Merci en tout cas de passer nous dire bonjour sur le forum. Okay
Timaran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles Répondre en citant

Salut Sanvitus mais j'ai une question:Moi , j'ai plein de recettes mais aucune ne me demande de queu ou autre matériel(sauf des éclats d'adamantite) donc a quoi nous servent ces objets?

Timaran Elfe Chasseur lvl 38
Sanvitus

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles Répondre en citant

Alors c'est très simple, les objets peuvent etre fabriqués de deux façons :

- la première est la méthode classique, tu vas dans ton journal d'artisanat où apparait la liste des éléments dont tu as besoin (et qui necessite juste d'avoir accès au niveau requis pour réaliser la recette),

- la deuxième est la méthode critique qui est disponible dans l'onglet juste en dessous de ta recette, cela est possible seulement lorsque tu maitrise le niveau requis (tu as besoin de remplir deux fois la barre d'expérience du niveau requis pour obtenir la maitrise et tu ne peux le faire que si tu maitrise déjà la niveau précédent).

De base, tu as une faible chance de réaliser un objet critique en fabriquant ta recette classique (cela dépend de tes outils, les meilleurs (lvl 55 et eux mêmes critiques) permettent d'atteindre un taux de critique de 20%).
Les objets utiles pour les critiques correspondent à un objet spécifique (trophée ou objet fabriqué comme les journaux que les érudits fabriquent) qui permet d'augmenter le taux de critique (le plus souvent vers 68% de taux de réussite).

Voila pourquoi cette liste est importante si tu compte maitriser completement ton artisanat et creer des objets en version critique (qui sont souvent bien mieux que la version de base).

J'espère avoir répondu à ta question Timaran.   Okay

PS : au passage pourrais tu poster une petite présentation de ton personnage sur le forum comme nous te l'avons demandé ?.
Timaran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles Répondre en citant

Merci, En gros si je comprends bien ça amélior juste les critiques !C'est ça?

Et puis quel présentation ?Tu pourrais mexpliquer un peu plus stp(je sais,je sais expliquer ,expliquer et encore expliquer)

Timaran
Sanvitus

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles Répondre en citant

ça n'améliore pas les critiques, ça améliore le taux de critique, c'est à dire le pourcentage de chance que tu as de réussir un succès critique pour une recette donnée, sous réserve de maitriser le niveau d'artisanat (avoir rempli deux fois la barre d'expérience de ce niveau).

Pour la présentation, c'est simple, il y a une section "bureau du recutement" dans le forum où chaque nouvelle recrue des Epées doit brièvement se présenter (tu peux d'ailleurs lire les présentations des plus anciens pour t'en inspirer). En pratique nous demandons une petite présentation de ton personnage (race, classe, éventuellement artisanat, si tu veux tu peux le faire façon RP mais ça n'est pas obligatoire...) et pourquoi pas de toi même si tu le désire. 
Ta période "d'évaluation" chez les Epées du Vent commencera seulement après cette présentation et, si tu es sage Mr. Green , que tu participe un peu à la vie du forum, que tu dise bonjour en jeu et que tu aide à l'occasion l'un de nous dans le soucis, tu deviendras rapidement frère de la guilde (donc membre à part entière).
thrawin
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles Répondre en citant

pour les duramens je pense comme arthesis ! ce sont des uhorn ! (orthographe a verifier ! ) ce sont les gardiens de la forets ! des arbres eveillé ont les vois dans les 2 tours , ils cerne le gouffre de helm et les uruk qui vont ce refugier la bas sont reduit en chair a saucisse ! il sonts neutres et attaques tout ce qui les genes ! par contre pour triste feuille comme je ne l'ais pas vus je ne peut rien dire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Objets critiques, trophés utiles

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation