Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Stargate Worlds

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

Source http://www.jeuxonline.info/actualite/17866/gdc-2008-quetes-univers-videos

Citation:
L'équipe de développement de Stargate Worlds a fait le déplacement à San Francisco à l'occasion de la GDC 08. Elle dévoile les premières images du jeu, revient sur le système de quêtes et annonce son MMO pour fin 2008.



L'équipe de développement de Stargate Worlds, le MMO inspiré de la série éponyme, a fait le déplacement à San Francisco pour la Game Developers Conference 2008 (GDC 08). Dan Elggren (responsable du studio) et Demetrius Comes (directeur technique) présentaient l'univers et la gestion des quêtes de leur MMORPG dans le cadre d'interviews vidéos accordées à GameTrailer.
Si peu d'informations inédites sont dévoilées, les vidéos ont le mérite de présenter les premières phases de jeu de Stargate Worlds.


Lors de la GDC 08, Dan Elggren est notamment revenu sur les deux planètes déjà dévoilées par l'équipe de développement : Agnos et Anima Vitrus. La première prend la forme d'un monde froid et futuriste, aujourd'hui contrôlé par un gigantesque super-ordinateur imaginé par les Anciens, devant les aider à réaliser l'Ascension et atteindre un nouveau plan d'existence. L'architecture d'Agnos est symbolique de la technologie des Anciens.
Anima Vitrus, au contraire, apparaît comme une jungle luxuriante. Si les Anciens l'ont colonisée également, la nature y a repris ses droits et la planète accueille aujourd'hui des arbres et fleurs gigantesques.


De son côté, Demetrius Comes (directeur technique) s'attache à la trame narrative de Stargate Worlds. Les personnages débuteront tous dans une « instance » leur permettant de se familiariser avec l'univers de la série et les « immerger dans l'histoire » du jeu.
Selon Demetrius Comes, le joueur doit devenir un acteur du jeu, et non en être un simple spectateur contraint à lire des lignes de textes et descriptif de quêtes, par exemple. Les missions indiquent la voie à suivre, invitant les joueurs à l'action. SGW se veut manifestement également accessible aux joueurs occasionnels : certaines missions pourront être réalisées rapidement et pourront être rejouées plusieurs fois, mais toujours de façon différentes selon le contexte et les tactiques mises en place. A en croire le développeur, le jeu est annoncé pour le quatrième trimestre 2008.

Source : http://www.gametrailers.com/player/31092.html


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/19033/deux-situations-combat-galerie

Citation:
Deux images montrant des scènes de combat viennent d'être ajoutées à la galerie publique de Stargate Worlds.
Si vous faîtes partie des inscrits sur le forum officiel, ces deux screens ne sont pas nouveaux puisqu'ils existaient déjà depuis quelques temps... mais avec une demande de 'non-diffusion publique' de la part de l'équipe.  La consigne a été respectée et nous avions presque oublié ces deux images qui 'datent' déjà... Elles nous montrent le design du combat dans SGW à une phase de développement très précoce...
Difficile de dire si l'on est ici dans SGW ou dans un mod Unreal...



_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Pyli
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 48
Localisation: 77
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

J'attend celui la avec impatience =)

vivement :p :nuct
_________________
<3
Revenir en haut
Auteur Message
Fantastic
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 183
Localisation: Terre du milieu
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

Alors la c'est LE jeu que j'attand !!!!
D'ailleur a sa sortie, faudra s'attandre a plus me voir pendant 2 ou 3 semaines !

Tech ma te gafa ! gafa cri !
_________________
Revenir en haut
MSN
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

des infos toutes fraiches :

Citation:
Tout est dans le titre, Khestral de l'équipe de Cheyenne Mountain s'attelle à la rédaction d'une FAQ de la communauté avec quelques précisions intéressantes à la clef. Seul reproche, ses réponses sont très concises donc forcément évasives sur certains points. Alors en réalité, tout n'était pas dans le titre mais je devais attirer vos regards.
Meliagan est à l'½uvre en ce qui concerne la traduction. Vous pouvez lui adresser des remerciements ou lui jeter des cailloux, au choix.


--------------------------------------------------------------------------------

Parlons du background et de la présentation de l'histoire:

L'installation de chacun des archétypes est de cette forme:

Le SGC: avec la défaite des réplicateurs et le Goa'uld, il y a l'intention de refermer le Stargate Command. Sans le consentement de Woolsey, Hammond avait initié une alliance entre les Jaffa libres, les Asgard et ceux qui restaient du SGC et il l'a appelé la "Stargate Union". Les "Free Jaffa" commencent leur travail en se préparant pour les élections et la création d'un gouvernement. Les Asgard ont commencé secrètement en essayant par des efforts désespérés de conjurer leur mort inévitable et de déterminer également si les humains sont prêts à devenir la cinquième race.

Le Praxis est formé autour du Nouvel Esprit Goa'uld, le Jaffa loyaliste et l'Op-Core. Le nouvel esprit Goa'uld, les enfants de la reine Anat, ont commencé à prévoir leur retour au pouvoir galactique. Les Jaffa loyalistes les ont rejoint en soutien militaire, mais ne sont pas des esclaves. L'Op-Core est affranchi de l'emprisonnement au 'Castle' et sont alertés d'une fatalité imminente à venir. L'Op-Core rejoins le Praxis car ils promettent de supporter l'Op-Core pour anéantir cette menace du futur.

Au début du jeu, le Praxis recherche des moyens de lutter contre la menace du futur. SGC tente de savoir ce qu'est en train de faire le Praxis, et Jack O'Neill est rapporté manquant.

Le concept de SGW Orilla (la zone Asgard du temps où se déroule SGW) définissait le point de départ des Asgard dans le jeu. Est-ce vrai ? Pouvez-vous nous donner des infos sur le lieu de départ Asgard, dans notre galaxie ou dans la leur, Othala ?

Ils commencent dans une petite base excentrée vue qu'ils débutent leurs tâches dans l'endroit que vous citez.

Est-ce que les Asgard auront leur propre histoire séparée ou est-ce que leur histoire rejoindra celle des forces alliées ? A cause de leurs tâches, ils doivent interagir avec l'histoire principale mais il ont tout de même leur propre ensemble de mission et de faction.

Est-ce qu'il y aura des missions à l'intérieur, ou impliquant un vaisseau-mère Asgard ? Non, pas au lancement.

Quel sera le rôle de l'archéologue à haut niveau (raids, PvP, etc...) ?

Leur rôle en PvP n'est pas défini, mais leur rôle dans les raids est le même que dans le gameplay standard.

Est-ce que les Goa'uld rencontreront de l'animosité ou de la haine chez certaines personnes ? Personne n'aime les Goa'uld.

A propos de l'histoire des Jaffa loyaux, pourquoi se retournent-ils contre les faux dieux ?

Parce que l'alliance Praxis existe pour a/ vaincre la menace du futur et b/ restaurer le Nouvel Esprit Goa'uld au pouvoir. Le nouvel esprit Goa'uld a fait un marché avec les loyalistes pour partager ce pouvoir avec les Jaffa et le leader Jaffa en a fait un accord. Les Jaffa ont une grande part de pouvoir dans cet arrangement car ils ont tous les pouvoirs militaires dans cette alliance.

Nous savons par les séries TV que les Goa'uld récupèrent plus vite que les humains. Est-ce que ce sera le cas en jeu et si oui, est-ce qu'il y aura des précautions pour que les Goa'uld ne soient pas plus puissants ? Une exemple de précaution peut être de leur donner une armure plus légère pour compenser leur capacité de régénération.

Actuellement, le seul archétype qui récupère plus vite que les humains est le Jaffa Loyaliste. Toutefois, un équilibrage justifiera cela.

Pourrons-nous utiliser le rayon Asgard comme une capacité ?
Le rayon de téléportation ? Non.

Des informations sur l'arbre des Talents - des images des arbres proposés, des listes des compétences Pas encore.

Comment le "Ribbon Device" sera-t-il mis à jour ? Sera-t-il upgradable et aurons-nous le même dans tout le jeu, ou est-ce que nous pourront en acheter/obtenir de nouveaux ?

Des nouveaux.

Est-ce que la capacité de déguisement/camouflage est basée sur la technique à 100 % ? Serons-nous obligé de nous conduire et d'agir comme ce en quoi nous sommes déguisés ? Pourrons-nous utiliser plus de déguisements comme des robes et des capuches ?
Vous ressemblerez à la race dans laquelle vous êtes déguisé. Oui, c'est basé sur la technique.

Est-ce que les archéologues ont une capacité spéciale dans laquelle ils ont plein de tristesse pour un artefact important avant de le lancer à la tête de l'ennemi ? Non.

Comment envisagez-vous l'équilibrage des classes Goa'uld en considérant que les armes Jaffa sont rapportées comme inférieures au p90 humain dans les séries ?

C'est juste une opinion rien de plus.

Est-ce que les Goa'uld pourront utiliser les gants de torture que nous voyons dans le film et les séries, ainsi que les gants de santé ? Les Goa'uld vont torturer.

Est-ce qu'il y a des buffs spécifiques Asgard ou des buffs qu'ils peuvent donner au groupe ? Cela reste à déterminer.

Est-ce que les archéologues peuvent découvrir des artefacts ? (s'ils ont des capacités de forage utilisables dans certaines zones)
Non. Ils ont des mini-jeux avec des artefacts pour l'xp et pour les traduire.


_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-290226-firesky-abois-stargate-worlds-questi…


 
Citation:

Projet de longue haleine, la première annonce date déjà de plus de trois ans, Stargate Worlds devait théoriquement sortir avant la fin de l'année en exclusivité sur PC. Hélas, il semblerait que l'avenir du jeu massivement multijoueur inspiré de la fameuse série télévisée se soit nettement obscurci ces dernières semaines.

L'information qui suit n'a bien sûr pas encore été confirmée « officiellement », mais MMORPG.com relaye ce qu'il considère être des sources dignes de foi et visiblement très proches de FireSky. Si l'on en croit notre confrère, l'éditeur américain du jeu connaît de graves difficultés financières depuis déjà plusieurs mois. Plutôt que de revoir ses méthodes de fonctionnement, FireSky aurait choisi la technique de la « fuite en avant »... Technique qui l'aurait aujourd'hui rattrapé.

Ainsi, FireSky aurait impérativement besoin de nouveaux investissements et MGM, détenteur de la licence Stargate, ne lui aurait laisser que jusqu'au 1er août pour s'assurer les liquidités nécessaires... Une véritable épée de Damoclès au-dessus de la tête des diverses équipes.




FireSky pourrait perdre la licence Stargate le 1er août prochain  


  

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 617
Localisation: La Rochelle
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 07:27 (2009)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

rolf pas de bol !
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Selenay
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 21
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

Toujours pas de date de sortie de prévue si??
Fin bon 4 ans qu'on attend on est plus à l'après d'un mois ou deux Wink
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-305584-choses-recompliquent-stargate-worlds…

 
Citation:

En juillet dernier, les développeurs de Stargate Worlds avaient évoqués de gros problèmes d'argent et la nécessite de trouver de nouveaux investisseurs pour « relancer la machine ». En août, de tels partenaires avaient été dénichés et tout semblait aller pour le mieux.

En réalité, Cheyenne Mountain Entertainment ne s'est offert qu'un bref répit et nos confrères de Massively précisent un peu les choses. Du côté de l'équipe de développement, ce n'est pas l'envie qui manque d'aller plus loin et le studio indique que le soutien des fans est intact. Hélas, les fonds font défaut une nouvelle fois et Cheyenne Mountain a pris la décision de ne plus « faire parler du développement de Stargate Worlds jusqu'à ce qu'un financement suffisant n'ait été trouvé ». Mauvaise nouvelle pour tous les fans de l'univers.



 


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Stargate Worlds Répondre en citant

mouarf
:s
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Stargate Worlds

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme