Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Une disparition inquiétante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Une disparition inquiétante Répondre en citant

La dernière fois que Yubi a vu Fleurdeneige, elles etaient en Eregion en train de combattre des crébains.
Fleurdeneige s'emblait en venir à bout toute seule, et Yubi avait du revenir dans l'Ered Luin pour secourir une de ses fille Yuilos qui était en danger.

Depuis, plus aucune nouvelle de son amie.
Yubi retourna en Eregion, fouilla partout, Gwingris, Mirobel, Echad Dunan, rien .....

Se sentant coupable, Yubi n'arrivait plus à retrouver le sommeil..... est-ce que Fleurdeneige a succombé aux crébains.....

Les jours se passent et se ressemblent, toujours pas de nouvelle.

Yubi confia à sa fille la plus experimentée la tâche de retrouver Fleurdeneige.
Pendant, ce temps, elle voullait rester à la maison pour surveiller si jamais elle revenais. Elle se chargea aussi de l'entretiens de la maison de Fleurdeneige pour quelle soit en état dès son retour.

Yulis commença ses recherche en Pays de Bree, elle fouilla le Grand Galgal sans succés. Au file de ses pérégrination, elle eu l'occasion d'aider ici où là des habitant de Bree touchés par les forces de l'ombre d'Angmar.

Ses recherches se poursuivient dans les Terres solitaires, La Trouée de Troll, les Monts brumeux, Evendim, L'angmar, toujours rien !

Pas de trace, personne qui eu ouie d'une elfe qui aurait succombée en Eregion.... etrange sentiment d'impuissance .... mais qu'est-ce qu'il lui est arrivée.... 

------------------------------------ Histoire à suivre ----------------------------------

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Une disparition inquiétante Répondre en citant

Les jours se suivent mais ne se ressemblent plus.

Il y a quelques jours, Yubi fesait une sortie avec quelques amis dans Sarnur, histoire d'aider un peu les longues barbes contre ces poings bourrus.
Cela lui avait bien changé les idées. Non quelle ne pensait plus à son amie, mais plustot dun air plus appaisée, comme un deuil qui se termine.

Le lendemin, alors que le jour se levait, elle entendit quelqu'un l'appeller Yubi, Yubi ...........
Cette voie .... c'était..... oui c'était bien Fleurdeneige.....
Enfin revnue. Fleurdeneige ne voullait pas s'attarder sur ce qui c'était passé ..... Elle n'en dit rien . Peut être qu'un elle racontera son histoire, mais pour l'instant cela restera un mystère.

Les 2 amies repartir ensemble explorer les premières cavités de la Moria. Tout semblait normale, comme si le temps avait sauté quelques jours..... Juste quelque chose de bizarre.... Fleur n'arretait pas de lancer sont sort de soin des maladies sur elle.... qu'est-ce que cela voulais dire.............
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Une disparition inquiétante Répondre en citant

*Tousse*
:hosto
*Tousse tousse ...*

Pffff goutte

*Lance son sort de soin des maladies*

*Souvenirs remontant à la surface*

Quelle idée j'avais eu ce jour la d'accepter cete stupide quête...

Facile, lui avait dit le Hobbit, simplement récupérer la bague de son grand père volé par des brigands ... et puis sur place j'ai finallement découvert que la bague avait été offerte à une fille, elle même kidnappée par un troll pour son déjeuner ...
orc
Le combat contre le troll avait été hardu, je libérais la prisonnière et m'apprétais à repartir lorsqu'elle me donna un coup dans le dos, le regard haineux. :trans

Le piège avait bien fonctionné, et les ténèbres m'envahirent.

Puis cette voix
- Que fais tu la ? Ce n'est pas encore le moment ! ... *marmonnements*  Je te renvoie vers tes amis mais tu devras en subir les conséquences, ton temps sera écourté.

*Obscurité .... puis lumière*

J'ouvris les yeux, j'étais à la maison toute propre, j'entendais la voix de Yulis disputant Yubi.

*Tousse*
:hosto
*Tousse tousse ...*

Pffff goutte

*Lance son sort de soin des maladies* ....

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Une disparition inquiétante Répondre en citant

Quelle calamité *Tousse* ... il a fallu que je parte à la recherche d'herbes rares pour calmer cette maudite toux.

Enfin, je n'ai pas eu le choix, penetrer dans cette forêt ne fut pas chose aisée, je ne pensais pas croiser autant de créatures maléfiques.

Mais j'ai eu la chance de trouver les herbes dans une petite clairière, prudente je suis allée les ramasser.

Alors que j'étais occupée à ne pas abimer les précieuses feuilles, j'ai ressenti un choc et une sensation de brûlure à la base du cou...

Me retournant, j'ai vu le visage grimacant de plaisir d'un groupe d'orque et moi, je me maudissait intérieurement de ma naïveté...

Je vit mon chapeau tomber, ne me rendant pas compte que j'en faisait autant, une substance poisseuse, rouge et chaude coulait sur mon visage, tout devint flou et je perdis connaissance.

* Décidément, je ne fais que m'attirer des ennuis ... Yubi va être furieuse :/ *

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Une disparition inquiétante Répondre en citant

Entre deux douleurs à la tête, Fleurdeneige ouvrit les yeux, tout était comme flou et cette impression que quelqu'un donnait des coups de marteau son crâne.

Des gobelins couinaient en dansant autour d'elle, accompagnés d'orques et peut être même de trolls.

Un ouargue apparu soudainement, blessé, mais trainant quelque chose ... oui, ça ressemblait à Yuilos ... mais que faisait-elle donc la ???

C'était  probablement une hallucination.

Les orques semblaient contents et hurlaient que ce soir ils mangeraient bien.

Une douleur déchirante l'assaillie, le sang coula de nouveau sur ses yeux et ce fut trop, elle perdit de nouveau connaissance.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Une disparition inquiétante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation