Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les Alliees de la Comtè

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seva
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Les Alliees de la Comtè Répondre en citant

Bonjour a tous Laughing

je suis Seva chef des Allièes de la Comtè merci d'être passer sur notre forum Razz
J'avoue je connais personne de votre confrèrie enfin il me semble j'éspère faire votre connaissance a chacun Wink  et bien sur combattre nos énnemies en commun Embarassed
Les Allièes de la Comtè ce compose de 100 membres actif (sans les rerols)
La confrèrie est au rang 9
nous demeurons au 4 rue du Ruisseau a Bourg-Faisceau Résidence de la Comtè
en éspèrant faire votre rencontre je vous souhaite beaucoup de victoire face a l'oeil Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Les Alliees de la Comtè Répondre en citant

100 Shocked Allez les officiers des épées, au boulot !!! il nous reste bien plus de 80 recures à enroler !

orc
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Les Alliees de la Comtè Répondre en citant

Juste une petite precision,

Suite à une remarque tout à fait judicieuse de Seva, le but n'est pas d'avoir une confrerie très peulplée ! Je disait cela sous le ton de la plaisanterie bien sur.
Ce qui compte avant tout c'est d'avoir un groupe de qualité !
C'est bien là l'objectif des épées du vent. Un groupe de qualité autour d'un esprit d'entraide et de convivialité.
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 05:24 (2009)    Sujet du message: Les Alliees de la Comtè Répondre en citant

Comme yubaba le dis un petit groupe unis et forcement plus plaisant que beaucoup de monde qui se divise...
On a la chance d'etre nombreux et plutot zen d'esprit... enfin je crois ... ^^
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Les Alliees de la Comtè Répondre en citant

Nos liens avec Les alliées de la comté se renforcent.
Se sont des gens assez sympathiques pour avoir jouer parmis eux.

Une alliance est en train de se créer entre nos 2 confréries.

Alors n'hesitez pas à visiter leur forum : http://lesalliees.ogameteam.com/index.php.

Et si vous les rencontrez IG n'oubliez pas de les saluer chaleureusement.
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Les Alliees de la Comtè Répondre en citant

Bonjour aux épées du vent,

Je me présente Galborras, Maitre Du Savoir, grand érudit suprême et officier des Alliées de la comté.
Voila en raison de notre rapprochement et de notre nouvelle alliance, Les Alliés se joignent à moi pour vous dire que nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmis nos amis les plus proches et dans une optique d'alliance je vous invite à visiter notre forum (oui encore ^^) pour voir ce que nous faisons et pourquoi nous existons.
De nombreuses aventures nous attendent et nous serions ravis de les partager avec vous tous, nous avons mis en place des sorties le mercredi soir (pas de grosse instance puisque c'est un jour de semaine c'est surtout des sorties pour les traits, pour farmer, pour looter quelques pieces d'armure ou encore pour avoir de la compagnie ^^) et des sorties le vendredi soir (gros instance et destruction de vilain pas beau) mais nous sommes disponible tous les autres jours de la semaine biensûr Wink
N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour des sorties que nous organisons qu'elle soit RP ou non (oui nous aimons aussi faire du RP) et à nous contacter si besoin est Wink
Je reste à votre disposition IG.
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu je vous souhaite une bonne route à tous
XoXo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Les Alliees de la Comtè

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation