Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Père à 13 ans

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Père à 13 ans Répondre en citant

Citation:
Vous faisiez quoi à 13 ans ? Et bien Alfie pouponne son enfant !
Alfie Patten, ce jeune britannique de 13 ans est Papa depuis quelques jours. La maman, Chantelle Steadman, n'est pas beaucoup plus vieille, puisqu'elle n'a que 15 ans.
Le bébé a été conçu lors d'un rapport non protégé alors qu'Alfie n'avait que 12 ans.
Dans la vidéo, on se rend compte à quel point le Papa est jeune. Pour l'instant, il n'a comme seul revenu, les 10 EUR (£10) d'argent de poche que lui donne son père.
Il avoue ne pas savoir combien coute un paquet de couches. Souhaitons lui bon courage !

http://www.koreus.com/video/alfie-patten-papa-13-ans.html

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Seva
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:13 (2009)    Sujet du message: Père à 13 ans Répondre en citant

oulà papa a 13 ans Idea  
eux même sont encore des enfants les pauvres parents qui pensais être sortie des couches qui y rentre a nouveau coup dur j'imagine Rolling Eyes
moi a 13 je me balladais hors de Grande Cave et j'avoue que c'était déjà une grande éxpèdition parole de hobbit Wink
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Père à 13 ans Répondre en citant

Moi je verrai plutot cela comme un énorme coup de pub pour les parents, sur le dos de leur petit "père" de 13 ans.
Jordy s'était fait de la pub à son époque (avec la chanson) et ses parents avaient bouffé tout son argent par la suite.
Ici, je vois le même principe: un "phénomène" (médical cette fois) que le garçon ne maitrise pas et qui va faire de la pub pour les parents...sauf que dans ce cas, c'est eux qui changeront les couches....

Docteur House, Moi? pourquoi pas ^^ Mr. Green

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Père à 13 ans

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation