Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mass Effect 2

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Mass Effect 2 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.fr/mass-effect-video-choc-actu-259210.html

Citation:
La suite de l'excellent Mass Effect débarque pour la première fois en vidéo.
Après un premier volet plus que satisfaisant, la série Mass Effect remet le couvert dès aujourd'hui avec la toute première vidéo de Mass Effect 2. Alors que le premier volet était d'abord une exclusivité Xbox 360 puis a débarqué quelques semaines plus tard sur PC, sa suite sera quant à elle multisupport.
Ainsi, Mass Effect 2 arrivera sur PS3, Xbox 360 et PC à une date encore lointaine, très lointaine... En effet, l'éditeur Electronic Arts l'annonce pour l'heure à un vague « courant 2010 ». En attendant, Bioware (son développeur) nous propose déjà une vidéo teaser. Cette dernière ne dévoile certes aucune scène de gameplay mais énonce une information franchement déroutante qui risque de faire bondir plus d'un possesseur de Mass Effect premier du nom. Voici sans plus tarder cette fameuse première vidéo, en français de surcroît :



  
Mass Effect 2 : Vidéo #1 - Teaser 


 
 








_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !


Dernière édition par Fleurdeneige le Ven 16 Sep - 18:23 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Kroglin
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Mass Effect 2 Répondre en citant

Piouf  Exclamation Exclamation Exclamation

Il me tarde trop qu il sorte celui là aussi :p Je me suis tellement régaler sur le premier love

Y a pas a dire Bioware c est quand meme le top pour les RPG chat
_________________
Viens te mesurer à ma BRUTE !

Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Mass Effect 2 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010964-mass-effect-2-e3-2009-previ…
Citation:
Enfin, Mass Effect 2 s'est montré pour la première fois. L'un des meilleurs RPG de l'année 2007 voit son second chapitre se rapprocher à pas de géant pour le plus grand bonheur des amateurs de grands espaces intersidéraux.

Conçu comme une trilogie depuis le début, Mass Effect a pour ambition d'embarquer le joueur dans une aventure de proportions épiques au sein de laquelle, chaque volet vient simplement s'ajouter au précédent, formant au final un tout cohérent. Il n'y a donc rien de surprenant au fait que Mass Effect 2 soit capable de prendre en charge les sauvegardes issues du premier volet, votre personnage, vos choix au cours de l'aventure, les personnages morts ou vivants et d'en tenir compte dans votre nouvelle partie. Pour autant, les nouveaux venus ne seront pas chassés avant d'avoir franchi la porte. D'après Bioware, il sera tout à fait possible de découvrir l'univers de Mass Effect à partir de sa suite, par la magie de l'introduction détaillée.
Shepard ne plaisante pas avec les roquettes
Si elle est loin d'avoir éclairci toutes les zones d'ombre, cette présentation aura au moins permis d'en savoir un peu plus sur ce Mass Effect 2, à commencer par la confirmation du "non-décès" du commandant Shepard. Fait qui semble d'ailleurs surprendre pas mal de monde dans la galaxie. On n'en saura évidemment pas plus sur ce point. En tout cas, non seulement Shepard est toujours en vie, mais il est même prêt à se lancer dans une nouvelle mission qualifiée de suicidaire. Alors que la menace des Moissoneurs va crescendo, de nombreuses disparitions sont répertoriées dans les colonies. Le bougre se propose d'aller éclaircir ce mystère. Le voilà donc à la tête d'une nouvelle équipe à laquelle il souhaite ajouter un personnage peu recommandable, Thane, un assassin des plus doués. Pas particulièrement riche en détails, la présentation E3 se décompose en 3 segments. Le premier d'entre eux nous a donné l'occasion de voir les progrès effectués sur les cinématiques interactives pourtant déjà "scotchantes" de Mass Effect. Pour mémoire, le système de dialogue à choix multiple du jeu prend appui sur des séquences dont la mise en scène, la synchronisation labiale et le déroulement s'adaptent aux choix du joueur. A bord d'une voiture volante au milieu d'un trafic intense, Shepard et une Asari anonyme mettent au point leur approche. Comme dans le précédent épisode, ces cinématiques de haute volée font office de dialogues. La principale différence ici tient aux plans de caméra changeant fréquemment, passant de l'intérieur à l'extérieur afin de rappeler au joueur qu'il est en route et que les décisions doivent être prises rapidement. Une fois sur place, l'équipe pénètre alors une tour gigantesque dans laquelle elle sera interrompue par un garde trop zélé. Ici encore, le dialogue s'ouvre mais l'apparition d'un symbole en bas à gauche indique qu'il est possible d'y mettre un terme définitif. D'une pression sur la bonne touche, Shepard balance le garde par la baie vitrée.
Une abomination signée par les Geths.
La scène suivante témoigne elle aussi du bond en avant de ces dialogues. Opposé cette fois à une Asari, le joueur profite d'une scène aux angles très mobiles, plus dramatiques que dans Mass Effect premier du nom. La conversation sera toutefois interrompue par Thane lui-même, faisant une entrée remarquée dont on ne dira rien mais qui nous permet de découvrir le visage d'une nouvelle race dans le jeu, les Drells. Au cours de cette séquence, chacun a pu constater les progrès accomplis au niveau des animations qui ont encore gagné en naturel. Au passage, ces différentes "cinématiques" démontrent également le changement de style de l'univers dont les décors et les lumières sont bien plus sombres, dénotant une atmosphère lourde et de sombres menaces.
Pan !
La suite de la démo fut dédiée aux combats. Ici, le changement est encore plus radical. En premier lieu, il est enfin possible de donner des ordres individuels aux membres de l'équipe et ce sans avoir à mettre le jeu en pause. Par ailleurs, le combat s'inspire directement des jeux d'action. Un point qui en chagrinera peut-être certains. Ils peuvent au moins se rassurer en sachant que la Wheel of Power est toujours présente et permet de pauser le jeu pour une approche plus subtile. Une subtilité qui n'était pas vraiment de mise lorsque Shepard, lassé de ses pétoires et des pouvoirs télékinésiques a décidé de sortir un lance-roquettes dévastateur ayant fait des merveilles sur les tourelles de défense qui obstruaient son chemin. A noter que la physique est à présent prise en compte lors des combats et qu'il est donc possible de lourder des objets sur les ennemis pour s'en débarrasser.
C'est là qu'on se dit qu'EA aurait pu fournir des images de dialogues et pas que de combats.
Enfin, la dernière partie de la démo avait de quoi brûler les rétines. Il serait sans doute de bon ton ici de prévenir ceux qui souhaitent garder la surprise intacte, ne lisez pas, mêmes s'il est certain qu'un rebondissement suivra cette scène. Les autres, sachez que Bioware nous a offert le spectacle d'un Normandy succombant aux assauts d'une attaque d'une rare violence. A l'intérieur d'un vaisseau en flammes et prêt à se déchirer en deux, Shepard s'assure que son équipage grimpe à bord des capsules d'évacuation avant de traverser les coursives pour tenter de sauver Joker, le pilote obstiné. En route, le héros passera du feu au vide de l'espace en entrant dans une zone éventrée de l'appareil. Un silence assourdissant ne sera alors troublé que par le son de la respiration de Shepard dans sa combinaison. Parvenant à rejoindre Joker, le valeureux commandant sera pourtant projeté dans l'espace au moment précis où le Normandy rendra l'âme. Transformé en vulgaire débris, notre héros commence alors à se tortiller comme un ver alors que des nuées de gaz s'échappent de sa tenue. Bioware conclura cette démo en expliquant que les choix du joueur peuvent effectivement conduire Shepard à la mort. De notre côté, on ne sait plus si ce qu'on a vu est déjà écrit, ou si tout ceci dépendra bien de nous.


_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: Mass Effect 2 Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-312724-mass-effect-point-configuration-prot…

Citation:

Aux dernières nouvelles, la sortie de Mass Effect 2 est toujours fixée au 29 janvier prochain en Europe tant sur PC que sur Xbox 360. À quelques semaines de cet événement, BioWare s'est fendu d'un message sur les forums officiels du jeu afin de préciser quelques informations concernant la version PC.



Le studio revient tout d'abord sur le système d'activation / protection du jeu et comme ce fût le cas sur Dragon Age : Origins, celle-ci devrait être peu contraignante. Il n'est effectivement pas question de procéder à une quelconque activation en ligne du titre. Il est en revanche prévu de procéder à la vérification de la présence du DVD à chaque lancement.

BioWare est également revenu sur les configurations minimale et recommandée pour faire tourner les nouvelles aventures du Commandant Sheperd. Là encore, peu de surprises puisque lesdites configurations sont tout à fait dans les normes actuelles et très proche de ce que nécessitait déjà Dragon Age : Origins.

Configuration minimale requise
  • Windows XP SP3, Windows Vista SP1, Windows 7
  • Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou équivalent AMD
  • 1 Go de mémoire vive (2 Go sur Vista / 7)
  • Carte graphique compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 6800 / Radeon X1600 Pro ou supérieure
  • 15 Go d'espace disque disponible

Configuration recommandée
  • Windows XP SP3, Windows Vista SP1, Windows 7
  • Intel Core 2 Duo 2,6 GHz ou équivalent AMD
  • 2 Go de mémoire vive
  • Carte graphique compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8800 / Radeon HD2900 XT ou supérieure
  • 15 Go d'espace disque disponible


Source de la vidéo : Clubic

Mass Effect 2 : retour en vidéo sur les ennemis dans le jeu


  


http://img.clubic.com/photo/02526748.jpg
  

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: Mass Effect 2 Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-317804-quatre-videos-mass-effect-2.html


 
Citation:

Toujours prévu pour le 29 janvier prochain sur PC et Xbox 360, Mass Effect 2 se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers de ces quelques vidéos. La première, faites de superbes cinématiques, est entièrement sous-titrée en français (avec quelques fautes malheureusement). Elle vient mettre en scène quelques-uns des futurs alliés du Commandant Shepard. Précisons également que cette vidéo est disponible gratuitement en haute résolution sur le Marché Xbox Live de la Xbox 360.



Source de la vidéo : Clubic



La deuxième et la troisième vidéo vous proposent quant à elles de découvrir plus précisément Grunt le roi de la gâchette et Thane l'assassin, deux de vos futurs compagnons de route.



Source de la vidéo : Clubic





Source de la vidéo : Clubic


 
  

Enfin, la dernière vient mettre en avant l'une des six classes de personnages disponibles, une classe réservée avant tout à ceux qui préfèrent l'infiltration à l'action.



Source de la vidéo : Clubic


 
  


  

  

  

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Mass Effect 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme