Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le Rohan répondra encore à l'appel

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Rohan c'est?
Heu... Une marque d'herbe à Pipe?
0%
 0%  [ 0 ]
Le Rohan? Ca sert pas à conduire une voiture?
0%
 0%  [ 0 ]
Le Royaume des Dresseurs de Chevaux.
100%
 100%  [ 6 ]
Ca existe?!?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Theodved
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Theodved Sentinelle du Riddermark, 12ème Marche

Yeux: Bleu/Vert
Cheveux: Brun/Roux
Profession: Fermier & Protecteur du Peuple

Theodved est un Rohirrim (ou Rochirrim) en Sindarin un "Maitre des Chevaux".
Exclu du Rohan par le roi Theoden car il souhaitait défendre son royaume, Theodved à erré avec quelques compagnons en Arda. Lors d'une chasse à l'Orc, il fût séparé des autres. Depuis lors il a voyagé, seul jusqu'à être fait prisonnier par les Brigands du Plateau Noir.
Désormais il met ses compétence au service des nescessiteux.

Citation:

Mon véritable nom est Rémi 22 ans, je suis Informaticien Programmeur.
J'ai toujours été un grand fan de Tolkien (finis de lire LOTR à 6-7 ans) et c'est une des raison qui ont fait que je ne suis pas venus sur LOTRO avant aujourd'hui (peur d'être déçu).

Concernant ma façon de jouer, pour le moment je serai surement peu dispo (même si je suis en jeu) car je fais découvrir le jeu à ma moitié et à la famille (comprennez coté fraterie), même si vus le peu d'expérience que j'ai celà ne devrais pas vous géner. Mais je suis toujours prêt à répondre à une question si j'en ait la réponse.

Pour le Rohan! Pour le Riddermark!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Merci pour ta présentation Theodved et encore bienvenue parmis les Epées du vent Okay

Au fait pour ton sondage, j'ai bien vu le piège...aucune des réponses n'était la bonne puisque, en fait, Rohan c'est le fils des âges farouches.....bon ok je sors... Mr. Green
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Bienvenue :chatpom
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:21 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

NB: Au vue du style de jeu de la sentinelle, Theodved risque de bien de devenir... Affaire à suivre (Je vous préviendrai)

Beower Capitaine du Riddermark

Yeux: Bleu/Vert
Cheveux: Noir
Profession: Protecteur du Peuple

Beower est un Rohirrim (ou Rochirrim) en Sindarin un "Maitre des Chevaux".
Exclu du Rohan par le roi Theoden car il souhaitait défendre son royaume, Beower à erré avec quelques compagnons en Arda. Lors d'une chasse à l'Orc, il fût séparé des autres. Depuis lors il a voyagé, seul jusqu'à être fait prisonnier par les Brigands du Plateau Noir.
Désormais il met ses compétence au service des nescessiteux.

Dernière édition par Theodved le Mer 25 Fév - 12:54 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
kaliza
Epée de griffes / Sous-Lieutenant
Epée de griffes / Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:28 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Tres belle presentatiion , bienvenue a toi
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Valtarion se joint à moi pour te souhaiter encore une fois la bienvenue dans notre confrérie.
Nous serons très honorés de pouvoir t'aider en quoi que ce soit.

Forth Eorlingas.

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Theodved
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Fingorfin,

Ton nom ferais il référence à Fingolfin? Fils d'un premier né et responsable des nombreuses blessures de Morgoth?
Auteur Message
Goudjaro
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Bienvenue Theodved et a bientot online.
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fingorfin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Oui, tout à fait.

Je descend en  droite lignée de cet illustre héros. Je ne le savais pas durant mon enfance. C'est la Dame Galadriel qui m'a révélé mes origines.
Bien que mes actes ne soient aucunement à la hauteur de mon ancêtre, je ne désespère pas un jour lui faire honneur.

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Theodved
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel Répondre en citant

Bon en ce qui me concerne, je ne suis pas encore fixé pour un perso en particulier,
j'ai ce qu'un médecin du MMO pourrait appeller une rerollite aigue.

Vous tiendrais au courrant.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Le Rohan répondra encore à l'appel

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation