Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Campagne Livre epique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Arf, ......... moi je serrais super partant...... mais ..... euh ..... je ne peux pas faire mon hermite fou d'informatique trop souvent le soir, il faut que je profite aussi de ma vie de couple Neutral .

Déjà qu'on se voit pas beaucoup avec le boulot. Vraiment désolé, mais je me fixe à une soirée de jeu par semaine (à part exception où, elle me dit "ce soir, pfff y'a rien à la télé,  je vais aller lire" Shocked , alors là je suis dispo mais je peux pas prevoir .......... ah les femmes (je sens que cette reflexion va créer un tollé tire langue )....)

Mais faites sans moi, je vous rattraperez Mr. Green . Je joue quand même plus souvent entre 12h-14h et le vendredi aprem, et j'embaucherais Aesren et ses autres perso pour m'aider guerrier . (vive les RTT...... quand je peux les prendre!)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

pas grave on a le temps, on verra plus tard Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Bonsoir à tous....

Excusez moi pour le feuilleton à rebondissement, Santa-barbara...., mais je serais finalement dispo Jeudi soir.
Soit pour le livre si on est assez, soit pour autre chose.
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

ok, je suis partante pour la suite du livre Rolling Eyes

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Moi aussi, je serais là, fidèle au poste. Et à partir de 21h au plus tard comme la dernière fois. A ce soir, les Epées.
Mordirith ne résistera pas à nos assauts. guerrier orc shaman jedi minigun gun

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Goudjaro
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Je serais present pour vous aider, enfin je vais essayer de vous aider :boulet:
Laughing
Auteur Message
keusty
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

je serais la moi aussi !!! enfin je vous aiderais moralement hien :p
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Hier soir Mordirith est tombé ............

guerrier dragon
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Bravo Smile  Cool
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:02 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Super Fingofin, felicitation !

N'hesites pas ou nous faire partagé tes scenarios. Okay
D'ailleurs le sous forum 'La place des artistes' est la pour ça ! Mr. Green

Au sujet des livres, le livre IX est solo.
Comme je ne serais pas forcement là la semaine prochaine, j'ai avancé un peu Yulis. J'n suis au livre X ch 4.
Alors n'hesitez pas à vous organiser une soirée Livre sans moi. Smile
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:05 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

J'essaye de mettre à jour le premier post de ce fil de discussion.
Continuez à me donner vops evolution dans la quete epique qu'on sache on vous en êtes tous Okay  (reroll compris)
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Je me suis permise de séparer ce beau texte rp et de le mettre dans la section des artistes, je pense qu'il y est bien plus à sa place Wink

Sinon, j'en suis au livre 9 (et je ne trouve pas le pnj pour le moment, pas évident la zone ou elle se trouve :/ )

Auteur Message
Goudjaro

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

J'en suis au meme point que Fleuredeneigeje ne trouve pas le pnj Sad , mais je ne desespere pas.
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Bon, pour ceux qui coincent et qui veulent une petite aide voilà une indiquation pour trouver Sarah Chenecoeur

Alors, Sarah se trouve sur l'entrée Sud Est de Barad, il faut donc faire le tour légèrement au large pour attaquer Barad par le Sud Est. sur le chemin on ne rencontre que des mobs normaux ou signatures. si vous rencontrez des Grandes elites, c'est trop en bas ou trop loin

Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Ohhh il va falloir que tu m'apprenne à camoufler un texte comme ça ! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Campagne Livre epique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation