Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Campagne Livre epique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Que diriez-vous d'une petite séance "livre épique ce soir"?
J'en suis au livre 10 chapitre 4 mais si les autres en sont moins loin je serai la pour les épauler. Je sais que Yubi ne sera pas là mais on pourra l'avancer quand il reviendra.

De toute manière, je serai IG ce soir.

A ce soir donc. Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

J'ai une réunion en fin d'après midi qui devrait déborder sur le début de soirée mais je devrais pouvoir etre présent si besoin juste après...
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

J'essaierai de venir,mais ne peux hélas rien promettre, pas mal de boulot la ...

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Goudjaro
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Je pense etre present ce soir, j'en suis au meme point que Fingorfin.
A ce soir IG.
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Alors n'oubliez pas de nous indiquer vos évolutions dans les livres épiques Mr. Green

Les dernières infos sont :

• Fleurdeneige - Livre IX
  • Yubi - Livre XII ch 7     /    Yulis  -  Livre X ch 4
  • Goudjaro - Livre X ch 4
  • Fingorfin - Livre X ch 4
  • Tyrandia - Livre VIII
  • Priamus - Livre IV Prologue / Trivia - Livre II Chapitre 1
  • Keusty - Livre III
  • Loulabelle - Livre II

Dernière édition par yubaba59 le Lun 30 Mar - 09:50 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Petit up pour rappeler que ce post est ouvert à tous les lvl (j'ai modifié mon premier message).
Dites nous où vous en êtes dans vos livre afin qu'on puisse tous progresser, où vous aider à progresser Okay
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

T'es chou merci, mais je laisse la place sous la couette à Andalile! Je ne voudrais pas qu'elle soit jalouse!
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Fesons nous une sortie Livre ce soir ?

Moi je suis partant
Si il y a du monde on pourra peut être faire 2 groupes, un pour le livre IX,X et un pour les livres II et III

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Ok pour moi ce soir
Auteur Message
Sanvitus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Pareil je suis dispo ce soir (si vous n'avez pas besoin de Sanvitus pour les livres IX et X, j'enverrai bien Trivia pour avancer le livre II et III).
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Ok, mais j'en suis toujours au livre 9 :/ je n'ai pas encore eu le temps de rechercher de nouveau le pnj ... chat bulle

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

A priori, je serais aussi disponible ce soir Smile Livre 2 (aux terres solitaires) et 3 ( défense des 3 sites au haut du Nord) et 4 (libérer Dori...)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Ok pour moi aussi, je serai la pour aider et/ou avancer  Mr. Green

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Aesren

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

Naeriss, Livre XIV, chapitre 1 et la suite...

Noryn, Livre IX, chapitre 1 et la suite aussi Mr. Green

Pour ce qui est de ta petite liste Yubi, ça serait intéressant de faire remonter (je sais pas comment Embarassed ) ton message pour qu'il soit toujours en 1ere position Wink

Comme ça, en le mettant régulièrement à jour, on sait qui en est où et si on peut trouver des intéressés en un coup d'oeil Mr. Green
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: Campagne Livre epique Répondre en citant

le premier post est à jour, j'avais ramené la liste sur le dernier pour tomber directement dessus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Campagne Livre epique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation