Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Description de Timaran

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timaran
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Description de Timaran Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde. Je suis Timaran de la Lorien. Dans la vrai vie je me nomme Timothée,j'ai 12 ans (hé oui si petit et déjà lvl 36)et je suis le frère de Galarian qui est chez "La conférie de Bree".Je suis Tailleur niv Artisan,Forestier niv Maitre et Prospecteur niv Artisan.Je cherche des éclats d'adamantite .Jespère aider beaucoup de gens et passé membre .Ce serait bien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:11 (2009)    Sujet du message: Description de Timaran Répondre en citant

Bienvenue à toi Timaran et merci pour ta présentation (même si elle s'est faite attendre...).
Ta période d'évalutation va pouvoir commencer, essaye d'être un peu présent en jeu dans les semaines à venir afin que nous décidions si tu peux prétendre à passer Frère de la guilde.
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: Description de Timaran Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Timaran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Description de Timaran Répondre en citant

Ok je ferais ce que je pourrait Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Description de Timaran

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation