Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Chute de Mordirith

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 282
Localisation: Rouen
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: La Chute de Mordirith Répondre en citant

Scénario plus en détail:

Mordirith, le Faux Roi, nous narguait depuis trop longtemps, retranché dans sa tour de Carn Dun. Nous décidâmes, quelques Epées et moi d'en finir avec lui, une bonne fois pour toute. Golodir s'était joint à nous, motivé par un désir ardent de venger sa fille, morte en voulant le sauver.
Nous nous sommes donc donné rendez vous à l'entré de ce chateau maléfique:



Très vite, nous ressentimes une aura maléfique, nous empêchant d'avancer à la rencontre du Faux Roi. Même Golodir, pourtant fier et brillant guerrier, était hésitant.



Alors, une autre Epée arriva pour nous prêter main forte. Fingorfin était content, il n'était plus le seul chasseur de la communauté.



Ainsi renforcée, notre communauté se dirigea vers la première porte et Mordirith nous apparut enfin au travers d'une illusion maléfique.



A chaque porte ouverte, à chaque salle franchie, l'être fantomatique nous opposait ces serviteurs, aussi malfaisant et sournois que l'Angmar. Les Epées cliquetèrent, les arcs chantèrent, la magie hurla mais nous avançâmes, mètre par mètre.



Enfin, nous la vîmes. Au bout d'un sombre couloir, la salle du trône du Roi Sorcier se présenta à nos yeux, dans toute sa beauté, dans toute sa malfaisance.





Le combat final pouvait commencer. Dans une lacheté sans égale, Mordirith nous opposa tout d'abord son nouveau serviteur, pâle fantôme de ce que fut la vaillante fille de Golodir. Paralysé par le chagrin, celui-ci ne put rien faire. Nos mains hésitèrent peut-être quelques secondes mais nous passâmes à l'attaque et la renvoyâmes facilement en enfer. Puis Mordirith vint et jeta une sombre peur dans nos coeurs. Mais Golodir nous guida dans cette épreuve. Armé de Dunachar, il fit face au Faux Roi... seul. Sa vaillance nous illumina et nous chargeâmes.
Le combat fut rude. Mordirith usait de tout son pouvoir, ressuscitant régulièrement son serviteur. Chaque fois, Golodir tombait à genou mais chaque fois, il se relevait.
Goudjaro faisait virevolter son épée. Sanvitus et Fingorfin faisait pleuvoir une multitude de flêches, chacune plus destructrice que la précédente. Yulis faisait parler les éléments Nerea et FleurdeNeige soignant les combattants à chaque blessure.







Après de longues minutes de combat, alors que nos coeurs commençaient à douter, la vaillance et le courage triompha. Golodir fit face au Faux Roi, porta le coup final et Mordirith mordit la poussière. Oh! Bien sûr, il vit toujours, caché dans sa honte d'avoir été vaincu, mais le combat ne fut pas vain. Car nous l'avons chassé de Carn Dun.
Et même si mon coeur me dit que nous le reverrons, les Epées du Vent ont conquis, hier soir et à jamais, le Trône de Carn Dun.



Fingorfin
_________________


"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme