Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

The witcher

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: The witcher Répondre en citant

Ce jeu de rôle offline est certe différent des autres jeux du genre, par exemple le fait de ne pas cliquer sur la souris à tout vas, mais il vaut vraiment la peine.

Personnelement, j'aime beaucoup ce jeu, l'histoire est intéressante et plus adulte que d'habitude, le personnage à du caractère et pour ne rien gâcher les graphismes sont superbes.

A voir absolument pour ceux qui aiment le genre ! Okay

La démo est disponible, pour se faire une idée, sur le site officiel : http://www.thewitcher.com/

Test du jeu sur Clubic/Jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-witcher/

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: The witcher Répondre en citant

Sorti du patch 1.3 et du module "The Price of Neutrality"

Le tout est téléchargeable sur le site officiel du jeu : http://www.thewitcher.com/

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fireall
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Con de loup Répondre en citant

Ben je les aussi mais je doit t’avouer que j’ais arrêté d y jouer parce que j’arrive pas a tuer le loup, je sauve la femme après je tombe sur le loup et je me fait tuer, j’ais essayer les 2 méthode sauver et pas sauver la femme mais sa change riens le loup me tue tout le temps et tranquille en plus.

Sa m’énerve !!!!
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:15 (2008)    Sujet du message: The witcher Répondre en citant

Tu bois des potions ? le jeu tourne autour des potions, le héros en à besoin pour s'en sortir (moi en mode normal, j'ai trouvé ca assez facile)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: The witcher

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le Tapis de Souris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation