Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les 10 expressions utilisées par les femmes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Les 10 expressions utilisées par les femmes Répondre en citant

http://www.asgard-fr.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=5803

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8 )COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI ? : ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Jeu 26 Mar - 19:49 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Les 10 expressions utilisées par les femmes Répondre en citant

Metttons à profit ce petit lexique:
Keusty, c'est qui Trivia?
T'as 5 minutes pour me répondre...
Ah? BIEN!... "soupir"
OK!
Il manque juste celle là: "c'est trop tard, je t'avais prévenu!"
Cool
(Trivia va manger son string si elle continue à loucher sur mon homme!
Et Keusty risque de perdre quelque chose de précieux....) Twisted Evil
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Les 10 expressions utilisées par les femmes Répondre en citant

Il faut que je trouve l'équivalent masculin de ces expressions (mais 10 expressions c'est peut être beaucoup pour eux :p) ^^ Laughing

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:15 (2009)    Sujet du message: Les 10 expressions utilisées par les femmes Répondre en citant

Je me permettrais d'en rajouter une :

Non non je veux pas te déranger : Ce qui dit une femme quand tu lui propose ton aide. en fait cela veut dire, oui je veux bien que tu m'aide mais je vais jamais te l'avouer. 

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: Les 10 expressions utilisées par les femmes Répondre en citant

Alors, nous avons là, une très belle preuve de mauvaise foie MASCULINE Smile Wink
Je suis sure que Fleur sera d'accord avec moi...
En même temps, on s'est bien que les hommes espèrent qu'on leur dise non^^...
ps: Yubi je suis sure que tu n'as pas apprécié le fait que j'ai découvert qu'Andalie était souvent sous ta couette!^^
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Les 10 expressions utilisées par les femmes Répondre en citant

Et si il y avait que cela .........  Embarassed
Des meurs bizarre se développe chez les épées je trouve Confused .
Pensez un peu au plus jeunes quand même, Yubi n'est pas une dépravée ange . (Yuilos oui Mr. Green )

Pour la peine, Yubi ne pensera plus qu'à elle ! tire langue ((euh, si elle y arrive....)
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Les 10 expressions utilisées par les femmes Répondre en citant

En tant qu'observateur extérieur j'ai plutôt l'impression que Trivia louche sur Priamus, elle a toujours été fascinée par les hommes et trouve (à mon grand desespoir), les males elfes  trop mous   Rolling Eyes

De plus, Trivia sait bien que le coeur de Keusty a été conquis par Loulabelle, jamais elle n'oserait lorgner sur l'être aimé par une autre Elfe. Embarassed

Par contre, au rayon potin, je trouve effectivement que deux de nos MDS (Andalile et Yubi), passent beaucoup de temps ensemble....c'est louche tout ça.... Mr. Green
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Les 10 expressions utilisées par les femmes Répondre en citant

Des photos !!!

Des photos !!!!!

:ha Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Les 10 expressions utilisées par les femmes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Général -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation