Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sortie conf à Garth agarwen

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Sortie conf à Garth agarwen Répondre en citant

Bonjour,

Nous fesons regulieremnt des sorties haut lvl pour nos livre, cependant, j'ai bein envie de jouer avec nos lvl 30.
Bon pour bcp ce sont des rerolls, mais bon....

Je propose donc une sortie à Garth agarwen dimanche aprem (en plus si on est en conf, à nous les trophées pur la maison Mr. Green )
Je sais cela n'apporte rien au haut lvl mais et utilise leur temps mais je pense que ce serait bien.

Je pense que Keusty et Priamus doivent y aller, Loulabelle aussi, mais je crois qu'elle est absente ce WE (on le refera, j'ai yubobi qui monte et qui aura besoin d'y aller aussi  ^^).

En tout cas qui est partant ? (peut être pas tout dans un premier temps, mais juste les première quetes)
(pour ceux qui ne se connectent que très peu, bien sur vous pouvez avancer vos quetes)

Je viendrais avec Yulis  (elle n'a pas fait de quete là bas).
il faut être un minimum de 4 voir 5-6 si je suis le seul 50+

Ou deuxième solution, on attends que tout le monde soient 35+ (35 etant le lvl des big boss de Garth)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Sortie conf à Garth agarwen Répondre en citant

Je suis partant pour cette virée à Garth Agarwen dimanche avec Priamus mais c'est dommage de ne pas attendre Loulabelle qui en est à ce niveau aussi (sauf effectivement si nous sommes sûr d'y retourner très vite).

En tout cas, ça serait l'occasion d'obtenir le trophée d'Ivar Main Sanglante Evil or Very Mad  qui échappe à notre confrérie depuis des mois (ce n'est pas faute d'y être allé quelques fois pourtant).
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Sortie conf à Garth agarwen Répondre en citant

Moi ça ne me gêne pas d'y retourner. apres le GGE (Grand Galgal express) se sera GAE Mr. Green .
Le truc c'est que je ne pourrais certainement pas dimanche prochain, mais on peut le faire un autre jour et attendre, effectivement Loulabelle
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Sortie conf à Garth agarwen Répondre en citant

Je sais pas si je pourrais venir vous donner un coup de main, cela va dependre du temps, si il fait sa va etre une journee jardinage et sorti avec le petit et les chiens
Par contre si il pleut je serais present.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Sortie conf à Garth agarwen

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation