Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[présentation] Amaethon

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaethon
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: [présentation] Amaethon Répondre en citant

Bonjour !

Présentation ig :

Je me nomme Amaethon du Gondor et je suis encore un jeune sentinelle de cercle 17.

Autrefois, j'étais marié à une femme dont la beauté n'avait pas d'égal et père de 2 deux fils téméraire et intrépide !
Ma vie était toute tracée , Armurier assez prospère, mes armures et boucliers étaient réputés dans tous le Pays de Bree.

Puis une nuit, à l'aube de solstice d'hiver, des hordes d’orques et de soldats d’angmar se déversèrent sur mon village, tuant et pillant tout sur leur passage.
Nous nous sommes battu avec rage et honneur pour contenir le flot noir, aidé en cela par d’autres guerriers et fermiers de notre village.
La bataille fût de courte durée, je perdis connaissance suite à un coup sur le crâne.
Alors que je reprenais vaguement mes esprits, je m’aperçus que la horde noire n’avait fait aucun survivant.
Je découvrais alors le corps sans vie de ma femme et de mes fils, la douleur était incommensurable et ma vie s’arrêta face à cette tragédie.
je poussa un hurlement et jura alors de n’avoir de repos tant que ma femme et mes fils ne seraient vengés.

J'entrepris alors de voué ma vie à protéger les plus faibles face à l’ascension des forces de l’est.
Malheureusement , dans cette quête de vengeance , je versa mon désespoir dans la boisson allant jusqu'à me retrouver ivre mort régulièrement afin d’oublier ma douleur.
La cicatrice que j'ai sur le visage est un souvenir de cette attaque, dont je ne parlerai que très rarement.
Je donne difficilement mon amitié , mais lorsqu’elle est acquise, elle l’est pour la vie.
Possédant un sens de la justice un peu personnel, je n’hésiterai pas à employer des méthodes quelques peu douteuses pour combattre l’injustice.
Toujours prêt à aider mes plus proches amis, je donnerai ma vie sans réfléchir pour leur venir en aide.

Je suis maintenant fier d'avoir rejoint vos rangs "Les épées du vent" !

Présentation irl :

Je m'appelle alexandre et pour le reste, je préfère rester discret.

J'ai évolué dans plusieurs mmo (Asheron call 2 Archimage lv 55, Horizons Druide/reaver/clerc max level, Wow Mage et chaman lv 70) et j'attend le jeu AION !
J'ai arreté wow y'a 8 mois pour cause de ral le bol et Aion devait sortir en mars de cette année. Il ne sortira au final qu'en fin d'année Sad'
Bref voilà du coup j'ai essayé LOTRO et je ne m'attendais pas à un jeu si bien !

Amaethon
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: [présentation] Amaethon Répondre en citant

Bienvenue à toi !

*mode hypnotisme ON* Reste avec nous sur LOTRO, reste ....
chat étourdi
*mode hypnotisme OFF*

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: [présentation] Amaethon Répondre en citant

Bienvune ! Bienvenue
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: [présentation] Amaethon Répondre en citant

Belle présentation pour une jeune sentinelle de cercle 17 ! Okay

Bienvenue à toi Amaethon.
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: [présentation] Amaethon Répondre en citant

Coucou et bienvenue parmi nous. Je t'aiderais bien volontiers à te venger, j'ai juste peur qu'une telle souffrance puisse s'effacer aussi facilement, si je puis m'exprimer ainsi. J'ai encore la chance d'avoir mon homme à mes côtés... Je n'avais pas compris que c'était si important avant que je ne lise ton histoire.
A bientôt et si je puis t'aider n'hésite pas.
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: [présentation] Amaethon Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue Okay
Super présentation comme j aurais pu en faire une Rolling Eyes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: [présentation] Amaethon

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation