Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les objets légengaires

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Les objets légengaires Répondre en citant

Naeriss m'a soufflée quelques astuces que je vais tâcher de vous expliquer aussi ! :

On peux trouver des objets légendaires, voir en récupérer en échangeant des pioches dans la Moria.

Ce qu'il faut savoir c'est que même s'ils sont moins bien que ce que vous possédez, il ne faut pas les jeter ou les vendre (sauf s'ils ne sont pas pour votre classe).

Explication :

Dès que l'objet est utilisable (que vous ayez le bon niveau), mettez le dans une case vide du journal de progression d'objet.

Lorsque vous combattrez, les objets gagneront donc en niveaux.

Il est plus que recommandé de désactiver leur gain de niveau lorsque des quêtes donnent de l'xp pour objet, autant que ces points aillent sur les objets utiles (pour désactiver ou réactiver les gains de niveaux des objets inutiles donc, c'est aussi dans le journal de progression d'objets, la case en bas "désactiver gain de niveau", à faire sur le/les objets voulus donc).

Une fois que les objets inutiles ont gagnés quelques niveaux, on peux les démonter, ce qui apporte, à partir du niveau 11 de l'objet, un gain héritage de 5000 à 15000 xp à attribuer à l'objet de votre choix (donc un objet utile tant qu'a faire), plus des montures applicable également sur des objets utiles pour les améliorer encore !

Les meilleurs niveaux pour démonter ces objets sont les niveaux 2, 6, 11, 21, 31 et 41.

J'espère que cela vous sera utile, si jamais j'ai oublié quelque chose, Naeriss, n'hésite pas à me le signaler Wink et merci pour ces astuces !

chat mimi
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Aesren
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 130
Localisation: Flémalle (Belgique)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Les objets légengaires Répondre en citant

Non Non, rien oublié Mr. Green

Je savais que tu irais plus vite que moi Mort de Rire



Aesren guerrier
_________________


Dernière édition par Aesren le Ven 26 Mar - 11:38 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Les objets légengaires Répondre en citant

http://lotro.jeuxonline.info/actualites/24533.html


 
Citation:
Les système d'armes légendaires: ses améliorations
Après les journaux des développeurs sur les escarmouches, les montures et le système de partage... voici celui concernant les améliorations et autres ajouts pour les objets légendaires.
Citation:
Le journal des développeurs - Mise à jour du système d’objets légendaires

Mise à jour du système d’objets légendaires
Aperçu

La révision du système d’objets légendaires introduit par "Les Mines de la Moria" continue dans "Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire". Cette mise à jour du système prend en compte la plupart des commentaires reçus à propos des objets légendaires depuis leur apparition.


Changements relatifs à l’identification et au reforgeage
La quantité importante de temps que les joueurs/joueuses devaient investir avant de pouvoir déterminer si un objet légendaire était "bon" ou non représentait un inconvénient majeur du système. Nous avons modifié les processus d’identification et de reforgeage pour remédier à ce problème. Les rangs d’héritage placés sur l’objet légendaire (OL) au moment de l’identification sont désormais tirés parmi les "meilleurs". De cette manière, l’OL profite de rangs d’héritage intéressants et le joueur ou la joueuse peut immédiatement estimer s’il vaut la peine d’être monté en niveau ou non.


Changements relatifs à l’expérience d’objet
L’autre grande modification concerne la quantité d’expérience requise pour qu’un objet passe au niveau supérieur, et les récompenses qui y sont liées. Les 30 premiers niveaux conservent la table d’expérience actuellement dans le jeu. Les trois premiers reforgeages, aux niveaux 10, 20 et 30, offrent dorénavant un rang d’héritage tiré principalement d’un second groupe (B), différent de celui utilisé pour l’identification (groupe A). "Principalement", car il reste une petite probabilité de tirer un rang d’héritage du groupe A. Les joueurs ont toujours à choisir l’un des deux rangs d’héritage sélectionnés aléatoirement pour l’ajouter à leur objet légendaire.

L’expérience nécessaire pour passer du niveau 30 au niveau 60 (tous les objets légendaires ont maintenant un niveau maximum de 60, quel que soit leur Âge d’origine) est fonction de l’Âge de l’objet, chaque niveau de 30 à 60 correspondant à une quantité égale d’expérience : 20 000 points par niveau pour les OL du Troisième Âge, 40 000 pour ceux du Deuxième Âge et 80 000 pour le Premier Âge.

Les reforgeages aux niveaux 40, 50 et 60 permettront une amélioration du niveau de l’un des rangs d’héritage de l’objet, les joueurs/joueuses ayant toujours à choisir pour cela entre deux rangs d’héritage sélectionnés aléatoirement.
Monter un objet du Troisième Âge jusqu’au niveau maximum ne requiert donc plus qu’un tiers environ de l’expérience qui était nécessaire jusqu’alors, un objet du Deuxième Âge les deux tiers environ, tandis que les objets du Premier Âge demanderont légèrement plus d’expérience. Cette façon de procéder offre davantage de moments d’avancement et réduit le sentiment de chasse à l’expérience qui devenait perceptible aux hauts niveaux.


Changements relatifs aux rangs d’héritage
"Le siège de la Forêt Noire" met à jour les rangs d’héritage de chaque classe. Les plus faibles ont été supprimés et ne seront plus ajoutés aux nouveaux objets légendaires. D’autres rangs, relativement faibles, ont été améliorés. En outre, de nouveaux rangs ont été ajoutés pour toutes les classes. Il n’y a pas eu de grand changement pour la plupart des classes, à l’exception du champion : ce dernier bénéficiait d’un trop grand nombre de rangs d’héritage avec des applications trop restreintes. Les rangs de dégâts basés sur les positions de combat ont donc été remplacés par des bonus aux dégâts de compétence individuelle et des rangs de dégâts de portée plus générale. D’autres rangs basés sur la Gloire ou l’Ardeur ont été regroupés afin de les étendre à ces deux positions à la fois.

À la sortie du "Siège de la Forêt Noire", tous les points légendaires des objets seront réinitialisés. Une conversion vers les nouvelles tables d’expérience sera également appliquée à chaque objet légendaire. La plupart des objets devraient y gagner des niveaux supplémentaires. Tout reforgeage gagné lors de ce processus sera sauvegardé. Les joueurs et joueuses pourront disposer de plusieurs reforgeages auprès du maître des forges.


Parchemins d’avancement d’objet légendaire
En supplément du processus standard de montée en niveaux, les joueurs et les joueuses bénéficieront d’un moyen supplémentaire de personnaliser leurs objets légendaires. De nouveaux parchemins d’objet légendaire peuvent être obtenus comme butin ou lors des désassemblages. Chaque type de parchemin permet d’apporter de nouvelles améliorations aux objets légendaires.

Parchemins d’éveil
Ces parchemins permettent au joueur d’améliorer le niveau du rang d’héritage de leur choix. En fonction de leur disponibilité, et à condition d’avoir un rang d’héritage à améliorer, il n’y a aucune restriction à l’utilisation de ces parchemins.

Parchemins d’échange de rang d’héritage
Ces parchemins permettent l’échange d’un rang d’héritage existant contre les rangs indiqués sur les parchemins. Jusqu’à maintenant, les Sages n’ont pu déchiffrer que des parchemins avec des rangs d’héritage améliorant les statistiques de base, la force, la vitalité, etc.

Parchemins d’approfondissement
Ces parchemins portent à 70 le niveau maximum d’avancement des objets légendaires sans toutefois allouer les points d’expérience nécessaires. Les 10 niveaux supplémentaires doivent être gagnés normalement. Un seul parchemin de ce type peut être utilisé par objet légendaire. Un reforgeage est obtenu au niveau 70. Concernant le désassemblage, les objets légendaires de niveau 60 à 70 sont tous considérés comme ayant atteint le niveau maximum.

Parchemins du renouveau
Ces parchemins remettent à zéro le compteur de points légendaires dépensés sur l’objet, permettant de les dépenser à nouveau de différente manière.


Mises à jour du système de reliques

Reliques d’artisanat
Chaque objet légendaire dispose maintenant d’un quatrième emplacement de relique. Celui-ci est réservé aux reliques créées par les artisans et ne peut être utilisé via le système de combinaison de reliques. Chaque type d’artisan peut fabriquer des reliques conférant des bonus spécifiques aux statistiques, au moral ou à la puissance. De plus, tous les artisans ayant atteint le rang de maître suprême peuvent créer des reliques spéciales qu’ils sont les seuls à pouvoir utiliser et qui donnent un petit bonus aux compétences de corps à corps et à distance, de tactique et de guérison.

Reliques de niveau 9
Un niveau de reliques supplémentaire a été ajouté au système de combinaison, après le niveau 8. Ces nouvelles reliques offrent le même type d’avantages que les autres.


Appendice
Changements relatifs aux runes d’héritage (Runes d’XP d’objet légendaire)

Le niveau maximum des objets cibles des runes d’héritage des "Mines de la Moria" sera de 60 – vous pourrez utiliser ces runes sur n’importe quel objet légendaire de niveau de caractéristique inférieur ou égal à 60, mais il sera IMPOSSIBLE de les employer sur les objets légendaires de niveau supérieur ou égal à 61, disponibles dans "Le siège de la Forêt Noire".

Une nouvelle série de runes d’héritage utilisables sur tous les objets légendaires sera bientôt disponible dans "Le siège de la Forêt Noire".

Lors de leur désassemblage, les objets légendaires donneront à la fois une rune d’héritage de la Moria et une rune de la Forêt Noire s’ils remplissent les conditions suivantes :
  • L’objet légendaire doit être de niveau d’expérience 60 (ou 61-70, si le parchemin adéquat a été utilisé).
  • L’objet légendaire doit dater du Premier ou du Deuxième Âge.
  • L’objet légendaire doit avoir un niveau de caractéristique inférieur ou égal à 60.


Cette modification doit permettre aux joueurs et aux joueuses d’obtenir une rune d’héritage de la Forêt Noire en désassemblant leur objet légendaire du Premier ou Deuxième Âge de niveau maximum, afin de l’utiliser sur leur nouvel objet légendaire de la Forêt Noire. Veuillez noter que la rune d’héritage produite par ce désassemblage présentera une valeur d’expérience moindre que la rune de la Moria.



Citation:

_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Les objets légengaires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme