Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Ballade des Epées du Vent
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

J'ai eu une petite idée et je vous la propose :

Créons une histoire, notre ballade, chacun des membres de la confrérie pourra y participer (ou des alliés), je vais créer une base et chacun pourra enrichir l'histoire en postant à la suite, de telle façon que l'histoire s'étoffera.

Les règles bien sur seront de rester un minimum sur l'idée du post précédent, si quelqu'un raconte l'arrivée dans une auberge, que le post suivant ne parle pas d'un seul coup d'un aventurier combattant des crabes géants autour de l'atlantide :p

Je propose de prendre la fin du récit précédent comme départ d'un nouveau post pour garder l'idée principal et aller dans le sens de l'histoire, même si l'histoire se modifie au fur et à mesure, tant mieux Smile (en gros si le post précédent au votre se termine par "Le guerrier regarda dans l'immense grotte se situant devant lui", vous pouver commencer le votre par "De cette grotte faisant bien deux ou trois hommes de hauteurs surgit un cyclope, l'air passablement irrité" ... et ainsi de suite.

Chacun est libre de faire intervenir son personnage propre évidement, sans pour autant eclipser les personnages déjà introduit dans l'histoire. (Si le post précédent annonce que le mage X lance une boule de feu, en tenir compte dans votre post, par exemple en détaillant le fait que la chaleur grille la peau de votre personnage).

Bien sur, le tout doit rester Roleplay et dans l'univers du Seigneur des Anneaux.

Bref c'est une petite idée à voir, j'espère que l'idée vous plaira, si ça marche ça pourra être sympa, sinon tant pis, on aura essayé Wink


Supplément de règles :

Voilà, pour chaque action entreprise par un personnage lorsque vous écrivez votre suite, on pourrait lancer virtuellement deux dés 6 (Dans les options, entre "Insérer un tableau" et "Image", cliquer sur "Autre" puis dans la liste déroulante "Dé")  Suivant le résultat le personnage réussirait ou non l'action tenté, ce qui éviterait que toutes vos actions soient réussis et créerait des rebondissements inatendus.

Genre si vous voulez liquider le chef orque en train d'attaquer, au lieu de juste écrire que vous le couper en petits morceaux et c'est tout, la on à la possibilité que vous n'y arriviez pas (à vous d'adapter votre texte en conséquence bien sur).

Le truc à respecter serait par contre de ne surtout PAS éditer vos posts, car sinon ça change les tirages, et tricher n'est pas vraiment intéressant je trouve, pas vous ? ^^ (si tout le monde réussi toutes ses actions brillament, que l'ennemi n'oppose aucune résistance, ou est le souffle épique ? On n'aurait même plus envie d'écrire la suite).

Si ça se fait je propose donc que vous écriviez, comme jusqu'a présent, vos textes, en insérant les dés à la fin de l'action entreprise, d'envoyer le post, vous regardez le résultat de votre tirage et si vous avez envie d'écrire la suite et bien il suffit de poster un message à la suite.

Concernant les résultats des tirages, pour savoir si une action est réussie ou non, je propose cette méthode (donc avec 2 dés (dés à 6 faces donc) ):

Total de 2 : Echec Critique, le personnage se blesse ou blesse un de ses amis (gravement), chute ou autre suivant l'action entreprise.
Total de 3 à 6 : Echec de l'action entreprise sans conséquence.
Total de 7 à 11 : Réussite normal de l'action entreprise.
Total de 12 : Réussite critique, l'action est superbement réussie, les effets sont bien meilleurs que ce à quoi vous vous attendiez (à vous de détailler suivant l'action entreprise)





******************************************************************************************


La Ballade des Epées du Vent.


La pluie tombait déjà depuis plusieurs heures, rendant le paysage triste et gris. La forêt entourait le chemin que suivait l'elfe, emmitouflée sous une cape et un chapeau d'ou dépassait une grosse plume (d'autruche peut être), l'eau coulant de ses bords.
Le cheval fini par la conduire à bon port, le campement apparaissant au détour du chemin.

Aussitôt des hommes apparurent, armés, mais la laissèrent passer, l'un d'eux annoncant un peu plus loin
- La chef est revenu !
- Comment peux tu savoir que c'est elle, andouille ? lui répliqua un autre.
- Bah, je l'ai reconnu , rien qu'a son chapeau je la reconnais !

C'est vrai qu'il était rare qu'on la voit sans son fameux chapeau à grosse plume, son préféré qui ne la quittait que rarement.

Elle fit halte auprès d'une grande tente, un homme s'approcha pour s'occuper du cheval trempé.
- Occupe toi bien de mon ami, s'il te plait, et tu auras double ration.
- Avec plaisir chef, lança le soldat, souriant à l'idée de deux gamelles bien remplies.

Fleurdeneige entra dans la tente de commandement, les histoires qu'elle avait entendu dans une auberge proche lui revenant en mémoire, bien décidée à proposer à ses ami(e)s et alliés quelques campagnes pour repousser l'Ennemi, toujours plus présent malheureusement.
Son regard parcouru la tente alors qu'elle y pénétrait.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !


Dernière édition par Fleurdeneige le Mar 21 Avr - 22:26 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1 979
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

La tente était ronde, au centre, un bon feu rayonnais. On s'y sentait bien.
Une bonne odeur sortait du chaudron qui était placé au dessus du foyer. C'était notre cuisinière Yubobi qui préparait un bon dinner pour tous les compagnons.
Tous les trois tour de louche, hop, une petit louche pour Yubobi...... juste pour gouter.....

Dans un endroi plus calme de la tente, 2 elfes étaient assisent. Yubi pleurait. Elle ressasser les souvenirs de sa fille perdu dans les landes d'Etten, mordue par un Ouargues maléfique qui l'avait transformer. Depuis elle airait dans les landes à la recherche de proies.
Yulis, la cadette de Yubi, essayait de consoller sa mère.
La dernière fille de Yubi, Yuilos, elle était bien plus occuper à draguer un Champion qui les avait rejoins au chaud sous ce semblant de paradis au milieu de cette terre où reigne l'efroi et le désespoire.

Tout à coup, la porte de la tente s'ouvrie à nouveau........
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Loula allait sortir du coin d'ombre de la tente où elle était cachée depuis plus de 2 heures, espérant surprendre Keusty  draguant une autre ou Yubobi en train de manger malgré un régime draconien qu'elle lui imposait! Elle n'était pas sortie avant car Yubi pleurait en entrant dans la tenteet elle ne savait pas bien ce qu'elle devait faire de cette information. L'elfe ne l'avait pas mis dnas la confidence de ses malheur. Elle devait juste veiller sur deux de ses filles!
Là elle enrageait, entre keusty qui faisait des yeux doux à Yulios et la jeune hobbit qui se goinfrait, il fallait qu'elle agisse!
La porte de la tente s'ouvrit sur Fleur, la Chefe, comme elle l'appelait...
Et là, plus question d'aller sermoner l'un ou l'autre, elle n'osait pas devant la Chefe!
Elle respira pour faire comprendre à toute la famille de Yubi qu'elle était elle aussi dans la tente.
Apparement, Fleur avait plus d'impact qu'elle!
Elle recula d'un pas et se recacha, sentant que son heure n'était pas venue... ce qui ne l'empêchait de fulminer!
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 807
Localisation: Paris
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Sanvitus avait apprécié durant de longues heures, au même titre que l'ensemble de la flore alentour, l'averse et remercié Dame Nature de permettre au cycle de la vie de se poursuivre, mais maintenant il était temps d'aller se réchauffer au coin du feu et déguster le diner que Yubobi n'avait pas manqué de preparer.
Chemin faisant, il ne put s'empecher de réflechir à nouveau à leur situation actuelle.
La tension au sein du camp était palpable, le moral des soldats déclinait, ils attendaient en effet depuis plusieurs jours de nouveaux objectifs pour contrecarrer les plans diaboliques de l'Oeil, et la pluie soutenue qui s'abattait n'arrangeait rien. Il se demanda si Fleurdeneige avait pu obtenir des informations interessantes lors de sa sortie et espéra que l'inaction forcée qui frappait le camp allait laisser place à de belles aventures.  
Il était même impatient de combattre aux cotés des nouvelles recrues qui avaient rejoint leurs rangs, en particulier la jolie Trivia, jeune sentinelle volage dont l'incroyable témérité risquait tout de même de la mettre en danger, il s'était donc promis de veiller sur elle. Un jeune capitaine, Priamus, semblait lui aussi se démarquer du reste des troupes, ayant fait récemment preuve d'un courage exemplaire qui avait ainsi permis de repousser un assaut orque surprise sur le camp.
Alors qu'il se dirigeait vers la tente de commandement pour s'y abriter, il entrevit Fleurdeneige y penetrer et immédiatement ses sens aiguisés de chasseur remarquèrent une déformation anormale sur un des cotés de celle ci, qui laissait penser que quelqu'un se cachait dans un repli de la toile. Il ne pensa pas un instant qu'un seul des membres de la famille Forestios, récemment touchée par la perte d'une de leur fille dans les landes d'Etten, puisse avoir le coeur à de telles facécies et estima que ce devait être encore Loulabelle tentant de surprendre son homme en charmante compagnie.  
Amusé, il pensa au couple formé par Loulabelle, la bien nommée menestrelle et Keusty son compagnon champion, qui avait apporté, par leurs chamailleries permanentes, une petite dose de joie, permettant aux officiers d'oublier par moment l'étendue de la tâche qui leur restait à effectuer pour défendre la terre du Milieu.
Chassant ces pensées de son esprit, il pénétra à son tour dans la tente de commandement.
_________________
Sanvitus (Chasseur lvl 85) Drakendred (Capi lvl 76) Nibelheim (Gardien lvl 76) Naxus (Cambi lvl 85) Phoebus (GDR lvl 85)
Revenir en haut
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Loulabelle avait faim... elle était de plus en plus en colère en voyant entrer Sanvitus. C'était plus fort qu'elle, il lui faisait penser à Trivia, jeune demoiselle un peu trop légère à son goût qu'il avait pris sous son aile. S'il était là, elle ne devait pas être loin!
Elle avait des courbatures et les plis de la tente lui collaient un peu trop à la peau. De dehors elle devait être visible! D'ailleurs, c'était bizarre que personne n'ait eu l'idée de regarder de plus près cette boursouflure!
Bon! Il s'agissait de sortir le plus naturellement possible de son coin et de faire comme si elle était là depuis le début. Sauf que maintenant, les membres de la confrérie devaient la connaître et faire naturelle ne leur semblerait pas naturel à leurs yeux...
Tampis, Keusty et Yuilos allait voir de quel bois elle se chauffait surtout quand elle avait faim!
Elle se dégagea de son coin de tente, redevenant visible à tous, et salua tout le monde, comme si de rien n'était.
'- Ravie de vous voir tous mes amis! Le temps se rafraichit, que mangeons nous jeune hobbit? Notre sortie pour sauver la jeune fille rouge m'a mis en appétit!'
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Alors que Sanvitus pénétrait à son tour dans la tente, soudainement bien rempli, il remarqua quelque chose d'étrange.

La silouhette de Fleurdeneige lui avait semblée, l'ombre d'un instnt, fantômatique.

Avant qu'il ne puisse s'interroger plus longuement, elle disparut complétement, ne laissant plus que le chapeau tombant lentement.

Avant qu'il ne puisse toucher le sol, un Shaman orc devint visible, son sort venant de perdre son effet.

Le chapeau avait du lui servir de focus pour créer une illusion de Fleurdeneige.

Dans un rictus il prononça quelque mots
- Stupides créatures, n'importe qui peut entrer chez vous ! L'oeil sera content, je vais éliminer plusieurs de ses ennemis !

Tout en prononcant ces paroles, il se mit à effectuer quelques mouvements puis prononça des mots magiques mage .

Une Boule de feu grossissante apparue au centre de la pièce, crépitante, commençant à bruler tout ce qui se trouvait alentour.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Loula n'eut pas le temps de voir l'effet de sa tirade que tout devient rouge du côté de l'entrée de la tente!
Plus de Fleur, plus de Sanvitus, juste une énorme masse rouge qui grossissait... grossissait!
Elle prit son tambour et se mit à chanter.
Son chant terminé, elle s'évanouit sous le choc d'une grosse chaleur.
Elle ne sut pas si son soin était passé...
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1 979
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Un mélange de rage et tristesse rempli le coeur de Yubi.
Elle se dressa, bousculant tout sur son passage.

"qu'a tu fais de notre amie, monstre !"

"Je ne laisserai pas faire cela, j'ai déjà perdu ma fille, je n'en ai assez de voir mes proches disparaitre"
"Je te promet, tu vas nous l'avouer, où tu sequestres notre chef"

"Boutsy, sort tes griffes qui ont pris naissance dans plus froid des hivers du Forochel, et attaques"

"Yulis, ta rune et ta protection du feu".

Sanvitus posa un piége.
Toutes les nouvelles recues était pétrifiées de peur.

"arrrrrr, Loula est evanouie, ma fille il va falloir que tu prennes le relais et tu vas devoir nous soigner"

"Keusty protège ta femme !"
"Yuilos ..... Yuilos ?" Yuilos était tombé dans les pommes...... pourtant elle se placait bien loin de la boulle de feu et était protégé par Keusty.. bizarre..
Cependant pas le temps de chercher à comprendre.


Tout le monde était effrayé. Le piege de Sanvitus avait réussi à immobiliser le Shamman, cependant ses incantations continuaient et la boule de feu grossisait dangereusement.

Ayant beaucoup d'experience en la matière pour l'avoir pratiquer de nombreuses fois lors d'un raid contre le fameux Thorog, le dragon gardien d'Helgrod, Yubi agita son baton et fesant appelle à la lumière, invoqua un eclat lumineux si puissant que l'Orc fut stoppé net dans son incantation.
La boule de feu disparrue comme elle était venue.

Tout le monde se jetta sur le monstre pour le ligotter et le faire avouer..........
_________________


Dernière édition par yubaba59 le Jeu 2 Avr - 18:27 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

*** Pendant ce temps, au dehors***

L'attaque, correctement planifiée (pour des orques), avait été lancée, les deux pauvres gardes à l'entrée venaient de tomber, percés de nombreuses flêches barbelées.

Les cris commencèrent à emplir le camp, clameurs de guerres et plaintes des blessés.

En arrière, un orque couvert de peintures de guerre semblait inciter les autres dans un langage frustre. orc
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 282
Localisation: Rouen
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Mais son noir-parler fut stoppé net. Une flèche décochée avec précision venait de l'atteindre au cou, juste entre son casque et son armure de fer.
L'orc tomba comme une masse et resta inerte sur le sol boueux. Certais orcs proches se retournèrent pour voir d'ou venait la flèche.
Fingorfin se dressait devant eux, l'arc fabriqué par Sanvitus brandit. A ces côtés, Valtarion était en garde, sa lance et son bouclier tenues à la manière des sentinelles.

Fingorfin avait toujours aimé combattre au côté de valtarion, bien que le caractère bourru de ce dernier exaspérait parfois au plus haut point l'elfe descendant de Finarfin. En réalité, le caractère bourru de l'Homme complétait à merveille l'âme sage et tempérée de l'elfe. Fingorfin ne l'aurait jamais avoué (Valtarion non plus d'ailleurs) mais ils étaient devenus de parfaits frères d'armes, reproduisant à leur humble échelle, l'ancienne alliance des hommes et des elfes.
Fingorfin avait entendu parler d'une attaque de bandits, planifiée sur un petit village à quelques lieux dans la vallée. Voulant défendre les villageois, il s'y était rendu la veille. Valtarion avait râlé au départ, prétextant qu'il était fatigué, et que l'elfe pouvait bien se débrouiller tout seul. Mais lorsque celui-ci avait franchi la porte de la tente, Valtarion s'était tout de même levé, maugréant au passage. Fingorfin était sorti du camp, le sourire au lèvre.

Ils étaient maintenant côte à côte face à une dizaine d'orcs noirs de boue et de rage. Un des orcs dit à ses compagnons:
"- Regardez Vermine. Nous allons manger de la viande fraiche au diner de ce soir"
Les orcs éclatèrent de rire, frappant leur lame et leur bouclier. Ils étaient sûrs de leur victoire. Le petit nombre d'opposants les mettait en confiance.

Valtarion regarda de côté son compagnon d'arme.
" - Tu crois que les autres sont encore dans la tente?"
- Cela ne fait aucun doute."
Au même moment, de la tente en question, sortirent les Epées du Vent.
Dans un frisson d'excitation, Valtarion serra sa lance plus fortement encore.
"- Nous y allons? demanda t-il à son compagnon elfe.
- Oui... allons-y"
Valtarion n'attendit même pas la fin de la phrase. Il se jeta en avant, courant au devant de ses adversaires qui s'étaient élançés.
Avec la rapidité de l'éclair, Fingorfin encocha une flèche. Une seconde plus tard, un orc tombait comme une masse. Valtarion rencontra son premier adversaire et lui planta sa lance dans la visière de sopn casque, lui crevant un oeil. Se jetant de côté pour éviter une lame, il para la suivante avec son bouclier et enfonca sa lance dans son ennemi de droite. Entouré par les orcs, Valtarion ne fléchit pâs une seule seconde.
Les flèches de Fingorfin s'abattaient comme la pluie. Les orcs tombaient les uns après les autres. Mais les lignes arrières prenaient le relais, faisant inexorablement progresser le front vers l'elfe. Enfin, un orc arriva à sa hauteur. Fingorfin lacha son arc et dégaina ses courtes lames elfiques. La pluie de flèche laissa place à une grèle de lames en furie. Chaque coup atteignait son but, chaque orc visé s'écroulait sur le sol. L'elfe ne combattait pas, il dansait.
Le combat faisait rage dans la nuit. Yubi et son groupe d'un côté, Valtarion et Fingorfin de l'autre, le nombre des orcs diminuait à vue d'oeil, leur sauvagerie vascillant avec leur corps.

Désormais, la lutte était inégale...
_________________


"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."


Dernière édition par Fingorfin le Jeu 2 Avr - 20:50 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Discrètement, vétu de sa cape sombre, Tresoo s'éclipsait pour mettre à l'abri le trésor de la confrérie.

Longeant toutes les zones d'ombres et esquivant tous les combats, elle avançait tout en ronchonnant.

Profitant d'une grande clameur, apparement provoquée par Fingorfin, elle disparu avec le trésor, comme à son habitude.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1 979
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Le combat fut violent.
Malgrès leur victoire, les épées du vents accusaient quelques blessures.
Loulabelle, qui était restée dans la tente, incapable de bouger, était encore consciente quand les compagnons revenaient du champ de bataille.
Cependant, dans un dernier soupir, elle perda conscience.
"Pupuuuucccceeeeeeeeeeeee .........." cria Keusty du fond de la tente, puis tomba en sanglot... Même les larmes pouvaient couler sur les joues d'un vaillant champion.....

Alors que Yulis pansait les plaies des autres, Yubi demanda :
"Yuilos, réanime Loulabelle s'il te plait"
Yuilos repondit:
"He non, si elle ne se reveille pas, je recupérerais Keusty ! hehe"
Yuilos se dirigea vers Keusty pour le consoler.
"Yuilos !" cria Yubi
"Bon d'accord......" Yuilos sorta son cor et entama une jolie melodie. Elle s'avait y faire quand elle voulait bien s'appliquer.
Au bout de la ballade douce et melodieuse, Loulabelle fut entourer d'une aura protectrice, cicatrisant toutes ses brulures.
Loulabelle repris conscience, se demandant ce qu'il s'était réellement passé.

Yuilos sorta précipitamment de la tente on bougonnant, "Loulou, y'en a que pour Loulou....."
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

*Regarde à droite*
...
*Regarde à gauche*
...
*Regarde en haut*
...
(oui, très très prudente hein Rolling Eyes )
...
...
*Regarde en bas (on ne sait jamais, un orque fouisseur .. qui sait ...)*
...

Dans un cliquetis caractéristique, Tresoo réapparu, méfiante, trainant toujours son sac et remit le tout en sécurité dans le coffre de la confrérie.

Sans dire un mot elle re-disparu sans laisser de traces.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1 517
Localisation: Saint Xandre ; 17
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Avant de revenir à elle, elle était bien, elle ne sentait plus son corps douloureux... Elle était de nouveau avec ses enfants, Naya et Naaion... les jumeaux qu'elle avait eu de Keusty. Ils jouaient, se chamaillaient sous les yeux attentifs et rieurs de leur père. A cette époque, elle ne connaissait pas les épées... ni la peur, ni la guerre! Elle avait dû choisir et elle avait suivi Keusty.
"Keusty? Keusty..."
"Tout va bien pupuce... allez, relève toi!"
Tout affolée, elle se releva "on est attaqué! vite..."
"Tout va bien, les épées ont massacré les orcs! Toi tu as été blessée..."
Keusty la prit dans ses bras, espérant lui faire oublier que 20 minutes avant il s'amusait avec Yuilos.
Elle se retira des bras et demanda:
"Tout le monde va bien, quelqu'un a-t-il besoin de soins?... je me sens tellement... inutile (elle savait qu'il était trop tard pour agir...)"
Yubi la rassura, comme toujours. Une mère pour tous, cette elfe.
L'heure était grave, Fleurdeneige n'était plus au camp et un assaut avait été donner par les ennemis... l'heure était venue de se réunir pour s'organiser un peu mieux.
"Yubi?" demanda Loula "Serait-il possible que tu prennes les décisions de la confrérie avec Sanvitus en attandant qu'on retrouve Fleur? Car il faut bien qu'on la retrouve et qu'on écrase ses vermines qui nous chatouillent les oreilles!"
Elle n'avait pas l'âme d'un chef, elle ne savait pas trop comment dire qu'il fallait s'organiser, elle espérait fortement que Yubi et Sanv accepteraient d'endosser ce rôle...
Elle chercha Yubobi du regard et fut rassurée de la voir saine et sauve... mais où était Yuilos?
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Yuilos avancait au grès des cailloux dans lesquels elle frappait du pied, toujours en ronchonnant.

Ses pas la menèrent dans l'écurie ou elle tomba nez à n... truffe avec un ouargue attaché à la place du cheval de Fleur.

Il était en train de se delecter du soldat qui l'y avait conduit, arrachant la chair et les os allégrement, dans d'épouvantables bruits.

Voyant Yuilos arriver, l'air distraite, il bondit dans sa direction ....
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme