Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Ballade des Epées du Vent
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Durant leur voyage vers la moria, le petit groupe des Epées du vent avait fait une étrange rencontre.
La scène se passait dans l'Eregion.
Le petit groupe avançant vers le mur de la moria, fut attaqué par des semi-orques.
On entendait les eclairs de Yulis, les épées de Goudjaro, les semi-orques tombaient par dizaines.........
Cependant, quelque chose n'allait pas, Yulis se sentait observé !
Le combat fesait rage et par un coup d'épée un peu plus fort, Goudjaro débroussailla un buisson des alentours.
Aiiiiiiiiilllllllllllll.......... un cri retenti.
En plus du buisson, Goudjaro avait touché une petite hobbite qui était bien cachée là. Heureusement la blessure n'était pas grave et Yulis pu la soigner très rapidement.
Après que tous les orques fut vaincus, le petit groupe d'amis s'intéressa de plus près à cette jeune rencontre.
Mais que diable pouvait faire une jeune hobbite dans une zone si dangereuse.

"Bonjour, je suis Yurama, jeune hobitte de la comte"
"Nous nous somme fait attaqué par des Gobelins au nord de notre comté, dans les champs verts"
"Mes parents sont mort en combattant, moi je me suis fait faite prisonnière ! je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ils m'ont épargné"
"Ils m'on en suite conduient ici, chez ces semi-orques, qui ne sont pas bien futés à mon avis"
"J'ai réussi à leur faire faut bon, j'en ai profité pour leur faire les poches au passage, regardez, toutes ces pieces d'argents !"
"Ensuite j'ai préféré me cacher en attendant la nuit, mais je ne savais pas du tout comment rentrer"
"Et puis là, vous êtes venu ........"

Oh, cette jeune Hobitte n'avait pas froid aux yeux !
Cependant, ils ne pouvaient pas continuer leur voyage avec elle, elle était bien trop peu expérimente pour continuer.
Que faire ? ............

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

A quoi pense-t-on quand on regarde la mort en face?
Keusty serait incapable de le dire.
Il entendait un grondement sourd monté crescendo de la grotte des gobelins. Il regarda le groupe des épées à ses pieds... Trop de blessés inconscients et pas assez de vivants au moral d'acier.
Un groupe ténu et bancal face à une horde de gobelins se remobilisant pour le combat ultime... le dernier combat...
Devaient-ils le mener? Fuir?
Plus le temps de réfléchir, la clameur grandissait.
- Loula, charge-moi Fleur sur mes épaules!
Loula regarda Keusty comme s'il lui demandait la lune... Dans sa concentration et sa détresse, elle avait presque oublié le lieux dans lequel ils se trouvaient.
-Toi Priamus, tu pourras porter Trivia? et Toi Fin, ton ami? Il faut qu'on les mette en sureté le plus rapidement possible.
- Namour et Yub et moi?
Il souffla, comme résigner.
-Je vais vous demander de faire diversion pour qu'on puisse nous, préserver nos 3 blessés.
Priamus grimaça, Fingorfin, regardait son ami elfe sans bouger.
Alors Yubobi s'agita et pria tout le monde de faire vite. Il n'y avait plus un instant à perdre!
Yuilos reprit ses esprits sur ces entre faits. Elle se releva en vacillant sur ses jambes frêles.
- Merci les amis... Je vais partir avec les blessés, je chanterais jusqu'à les réveiller...
Loula n'y croyait pas mais ne la détrompa pas. Avec l'aide de Yuilos , elles installèrent Fleur sur le dos de Keusty. Trivia gisait confortablement dans les bras de Priamus et Voltarion trouva refuge sur le dos de Fingorfin.
la course contre la montre commença.
Les épées se divisèrent.
Yubobi égréna de la nourriture en direction du nord, suivie par Loula qui faisait couler du sang d'un petite plaie.
Les trois garçons et Yuilos partirent vers l'est, en direction du camp des épées.
Un gong de guerre retenti suivi presque aussitôt de hurlements sauvages à glacer le sang...
Les filles couraient le plus vite qu'elles pouvaient...
- Jette Yibinette, jette, il me reste des lembas!
-Tu peux toujours courir pour que je jette mes rations de porc à la menthe...
Elles rièrent de leur blague... en espérant que se ne serait pas leur dernière....
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

La manoeuvre avait bien fonctionné.
Yubobi avait fini par lacher toutes ses provisions attirant inévitablement orques et gobellins.
Quand le groupe des serviteurs de Th'rog arrivèrent sur la petit hobbite et l'elfe, Loula se cacha rapidement derière un buisson en fesant appel à son ombre sylvestre, Yubobi feignit la mort..... Les orques rageaient de ne trouver personne alors que la piste de nourriture et de sang s'arretait là. Ils repartirent vers le camp.

Pendant se temps, l'autre groupe avait réussi à rejoindre les autres épées. Yubobi et Loulabelle ne tardèrent pas à rejoindre tout le monde.
Cette bataille n'était pas une réussite, mais tout le monde a pu être sauvé. 

Au camp des épées, tout le monde s'activaient à soigner les blessés.

De nouveau amis avaient rejoint la cause des épées. Yurama avait fait quelque rencontre durant son périple. 
C'est ainsi qu'Ignasius et Boulwei nous avaient rejoint.

Il y avait aussi 2 autres personnes, une ménestrelle elfe Navidaren et un champion elfe Alkaran. Ils étaient, soit disant, des amis de Fingorfin.... enfin Yuilos n'en pensait pas moin , **** arf encore une efle qui va draguer tout mes promis *****

Il y avait aussi un drole de nain... oui un nain .... Maitre Thrawin, il se nommait.

Apres un peu de repos les épées était prêtent à repartir à nouveau à l'aventure.
Ce matin là, Fleuredneigea se reveilla avant tout le monde, certainement à cause de la bonne odeur du petit déjeuné. Petit déjeuné préparé par Yubo...... par qui ? Yubobi dormait encore ! 
Une petit Hobbite s'affairait en cuisine mais ce n'était pas Yubobi. 
Fleurdeneige reveilla Yubobi : 'Regarde qui c'est là.... devant le feu de camp.....'
Yubobi se tourna en gromelant 'Oh laisses moi dormir'
Fleur insista et Yubobi finit par ouvrir les Yeux.
Regardant vers le feu de camp, elle se leva d'un bon : Lianna ! ma fille !
Les 2 hobbites s'embrassèrent en dasant autour du feu de camp.
Le raffut reveilla tout le monde.
Yubobi expliqua au épées qu'un jour elle avait trouvé une jeune hobbite qui venait de perdre ses parents et qu'elle avait décidé d'adopter.
Et comme toute Moggotourte qui se respecte, elle savait faire une très bonne cuisine.

Devant ces retrouvailles familiales, Fleur ne pouvait plus se taire. Elle avoua elle aussi qu'elle avait une fille, Miicka, et qu'elle devrait bientôt les rejoindre.

Loulabelle regarda Keusty et déclara, 'Puisque l'heure est au aveux....heu...'

Tout le monde était pendu aux lèvres de Loulabelle, 'oui Loula qu'est-ce qui ce passe ?' ........
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:17 (2012)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent Répondre en citant

Les années ont passées. Les différents combat contre le mal avaient dispersé la petite communauté. 
Peut de contact, peu de nouvelles... des pertes ? oui malheureusement. 

Priamus se faisait appeler Drakendred. Pourquoi ce changement de non ? Personne ne connait réellement son histoire.... 

Du coté de Forestios, Yubi fut perti en direction du sud, au dela de l'Eregion. Elle avait entendu parler d'un valeureux capitaine qui combattait un dragon proche d'une grotte naine. Elle compris qu'il s'agissait de son ami Drakenred et qu'il avait certainement besoin d'aide. Elle fouilla de ne trouva pas de trace de ce capitaine. Ses recherches avaient fini par la conduire aux portes du Rohan.

Yuilos, elle, toujours aussi imputeuse, suivait sa mère en douce, jusqu’au jour elle fut prise par les orques de Saroumane et fut prisonnière sous les fondation d'Isengard. Yubi n'en s'avait rien bien sur.

Syugil avait appris les mésaventures de sa grande soeur et se mis donc en quête de la sauver. En chemin elle rencontra une amie de longue date de sa mère, Fleurdeneige. Elles essayèrent tant bien que mal de continuer le chemin ensemble.

Yulis continuait à apprendre les écrit ancien, peut être pour se réfugier dans son monde de littérature, peut être en quête de réponses ......

Du coté de la famille Magotourte, Yubobi et sa fille adoptive étaient retourné dans la comté. Se réfugiant dans leur trou de hobbit et cuisuinant en revant aux aventures passées.

L'atmosphère général dans la terre du milieu était morose. Le grand oeil avait pris de l'avance, le combat s'emblait mal engagé.

Cependant, l'espoir des êtres vivant en Eriador n'était pas complètement éteint. Des groupes, ça et là, de nouveau combattant se formaient.
On attendit ainsi parlé de deux compagnons, une ménestrel, il parait suivi d'une chasseuse. Mais on ne savait que tres peu de chose sur elles. Allaient-elles arrivées à temps pour le combat final ?

Mais que devienne les autres ? Yubi continua sa recherche de ses anciens compagnons........

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation