Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous l'idée de la Ballade des Epées du Vent ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Bof pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Non du tout
0%
 0%  [ 0 ]
sans opinion, je m'en moque
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Voilà j'ajoute ce post en complément, si vous avez des questions, des avis, idées, critiques etc concernant le post-it du même nom (mais qui est lui, reservé au Roleplay)Bref vous pouvez en parler hors roleplay ici ^^

Avec un petit sondage pour savoir si je le laisse ou si je l'efface Wink

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !

Dernière édition par Fleurdeneige le Mer 1 Avr - 23:22 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aesren
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Moi j'ai mis sans opinion.

Disons que ç'est plaisant à lire mais que je n'y écrirais pas n'ayant pas du tout la plume facile pour conter des histoires Embarassed

Voilà... Donc, sans opinion mais sans m'en moquer Mr. Green
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Tu peux participer par moment, écrire des choses simples, participer à un combat s'il y a lieu, je ne demande pas un haut niveau d'écriture forcément japon ordi

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

C'est une bonne idée Fleur, si chacun y apporte sa petite participation, sans necessairement écrire de façon professionnel, ça démarrera tranquillement et cela peut devenir très sympa. Okay
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

j'ai repondu Oui Mr. Green
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Je répond Oui aussi car je trouve l'idée pas mal du tout. 

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Moi aussi j'avais répondu "oui" le week end, mais je ne vois plus mon post!
Il est parti sous la couette de Yub!
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Pareil j ai répondu oui, l idee est bien sympa et comme dis plus haut même si on ne participe que rarement, ça fait toujours vivre le fofo et posse a l echange.
Rien de mieux pour "souder" les membres de la confrerie Very Happy

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Je suis bien contente que ça vous plaise, alors c'est parti pour notre Ballade Mr. Green
nuage lettre

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Bravo Sanvitus pour ton post, il est très bien Okay
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Vous avez toujours revez de tout connaitre sur l'univers du seigneur des anneaux.......
Vous avez toujours eu la crainte de vous eloignez du monde de Tolkien lors de vos elans artistique .....

Pour notre background, si vous cherchez des références sur quoique ce soit sur le seigneur des anneaux, ce site peux etre utilise je pense : http://www.tolkiendil.com/encyclo 

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Oupsssssssss
Fleur et moi avons posté en même temps sur la ballade.
j'ai remis vite fait un autre post pour que ça paraisse plausible^^
maintenant c'est à vous d'agir, pour moi c'est le black out total Embarassed
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Lol, y'a affluence sur le post......... si cela continue, on va devoir attribuer des heures de "postage" à chacun Mort de Rire Mr. Green
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Pas de souçi, Loula, je pense que nos posts n'étaient pas incohérents malgrès qu'on les ai mis en même temps ^^

Et vi, impossible de gêrer ce genre de "collision", via un forum Wink

aime les chats

Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

OUahhhhhhhhhhhh c'est mieux que les soaps et Docteur House!!!
Vite la suite les épées!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation