Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous l'idée de la Ballade des Epées du Vent ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Bof pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Non du tout
0%
 0%  [ 0 ]
sans opinion, je m'en moque
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Très joli texte, Fingorfin Smile Okay

Sur la musique de Conan c'est parfait ^^

(Par contre Fleurdeneige n'est pas dans le camp, à priori, c'était juste une illusion, seul le chapeau est physiquement présent ^^)

pom pom chats Aller les Epées guerrier

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Je corrige de suite mon erreur. Content que cela te plaise. Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:16 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Excellent l'apparition de Tresoo ! Mort de Rire
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

ben alors, plus personne n'a envie de participer ? vous faites grêve ? ^^ nuage interrogatif

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

C'est la crise
Epée de foudre / Vice-Amiral
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Non c'est que je crois qu'il y a deux histoire qui court en même temps... la question que je me pose est: est-ce la même? et si on peut participer aux deux ou pas... Si on en créé une autre... et puis tout plein d'autre chose aussi (pô vrai^^)...
J'attends que d'autres veulent bien participer!
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Vous pouvez participer à tous Mr. Green
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

J'ai juste créé plusieurs posts d'histoire, toutes ayant trait à la Ballade, mais j'ai préféré les séparer car je ne pensais pas qu'elles avaient leur place dans la ballade même, ces histoires.

Disont que c'est juste pour aider à comprendre un peu le "scénario" de base de lancement de la ballade.

Donc à mon avit le mieux c'est de continuer dans la ballade, je pensais que ça vous aidrait à y voir plus clair en "expliquant" un minimum le pourquoi du comment ... bref voilà quoi :p

Auteur Message
Fingorfin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Bien alors, j'ai continué la Ballade car elle était un peu abandonnée depuis quelques jours. Il ne faudrait pas se relâcher quand même. Yuilos est tout de même dans une sale situation.
Allez les Epées Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

c'est trop triste cette histoire nuage pleure .
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Je me sens un peu seul à écrire là  Sad .

N'empêche, j'ai fait un six au dé ! Mr. Green
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Ah oui, joli tirage effectivement ^^

(Désolée si je ne suis pas présente, j'ai quelques soucis à régler irl)

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Ah zut quel boulet !  boulet du jour
J'ai mal lu, il faut lancer 2 dé......
Bon pour eviter de faire un edit et un retirage, on va dire que le deuxième dé est 0 donc le résultat est 6
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

bah, tu refais un post, tu y met le dé et on les cumule, pas de souci.

Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Oula mon chêne tordu a failli faire un echec critique ... tsss il va s'emmeler les branches momie

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation