Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous l'idée de la Ballade des Epées du Vent ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Bof pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Non du tout
0%
 0%  [ 0 ]
sans opinion, je m'en moque
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

oui j'ai vu les dés et je me suis demander si en plus ce chêne n'avait pas une réserve personnelle d'hydromel^^...
Alors on écrit la suite?

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

A vous la plume ^^ nuage lettre petit chat

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Je rappel aussi que, pour ceux qui écrivent la suite, que Yuilos à essayer de guérir Fleur et qu'elle a fait un échec sans conséquence (tirage de 6).
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:13 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

OUUAAAOOUUUUUHHHHHHHH, j'en ai encore des frissons !

Un grand Bravo Fingorfin ! Okay

Ton post est tout simplement excellent borg

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Bin j'avoue je suis ultra sensible, et bin j'ai versé quelques larmes... c'était passionnant et en plus, j'ai l'impression que vous me connaissez énormément... OUah, je ne peux pas écrire la suite ^^ sinon je fonce sans réfléchir^^... Je passe mon tour, je ne veux pas tout gâcher.. Embarassed
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Oui, un grand bravo, ton texte est excellent Smile

Bon je vais devoir faire intervenir un vilain pas beau pour que vous pleuriez moins alors ^^ dragon rouge

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Bah je suis content si cela vous a plu.
Loulabelle, tu rigoles ou tu as vraiment jeté quelques larmes, parce que dans ce cas, tu es plus que sensible là...

Mais sinon, est-ce que je pourrai faire la suite? Je sais que j'abuse mais j'ai déjà quelques idées pour un combat assez épique Mr. Green . Promis ensuite, j'arrête. Mais au niveau de l'écriture, quand je suis parti, ya pas mal d'idées qui me viennent à l'esprit et je ne sais pas m'arrêter.

Je posterai ce soir si personne ne l'a fait avant Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

ah oups, tu me diras si ça gêne ta prose, dans ce cas j'effacerai mon post Wink

Si on le garde, ben ... je suis maudite !!!! encore 3 pour l'attaque des orques .... Mort de Rire

Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Pour ma part, vas y fonce Fingorfin! il me tarde demain matin de te lire

euh........Pauvre recrue quand même ..... Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Effacer ton post Fleur, non mais tu rigoles. Je vais pas monopoliser la balade quand meme.

Par contre, la recrue a eu mal quand même... Mr. Green Mais on ne surprend pas un ogre comme cela...
Pour l'attaque des orcs, cela ne m'étonne pas, ce sont des bons à rien ^^

J'écrirai ce soir à ta suite. Et après je laisserai les autres écrire, ce serait bien que tout le monde participe, et aps seulement nous.... Sad

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

et oui j'ai eu une larme, je pleure même devant les dessins animés et la petite maison dans la prairie... Quand je lis un livre, j'ai eu une crise de larme sur Harry Potter , de 1h presque avec la mort de mon mentor et professeur (je dis rien, je dis rien)... Bref, ton texte m'a ému par ce que je m'y suis reconnu... et que je deviens une geek à ce jeu, ça m'effraie un peu, je dois l'admettre! J'en rêve la nuit :s
HELPPPPPPPP Crying or Very sad
ps: mes amis ne veulent plus m'emmener au cinoche tellement je hurle, je pleure et je saute dans tous les sens... bin je suis juste dans le film, c'est tout love
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

J'ai la même à la maison  Mr. Green
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Que dire ... nuage montre  c'est superbement écrit !

Félicitations, c'est vraiment super Okay   nuage merci

La suite ! La suite !!

(Au passage n'oubliez pas que Yuilos est attaché à un piège assez spécial, en gros je voyais ça du style : si elle bouge les piques se rapprochent, si on tente de la libérer également ^^ oui je sais, je suis vilaine hein ^^ nuage sorcière )

Auteur Message
Loulabelle

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:45 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Pas grave.... j'ai les sacrifices ^^mouarhahaaaaaa
Yuilos, fallait pas draguer mon homme... Wink
Bon je plaisante! Quoique!
Super Fin, j'ai tout plein d'idées qui arrivent mais le sommeil est plus fort, je verrais demain...
Trivia n'est pas morte? "Soupire"
Non je plaisante aussi! Quoique...
  Twisted Evil
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay) Répondre en citant

Ouaouh, encore super !

Bon, juste un petit truc ...... euh ...... Yubi n'est pas ménestrelle..... mais maitresse du savoir.
Elle ne sait sortir de son Luth que des notes pour faire danser les gens. Mais bon, c'est un détail.

Bon on attends maintenant avec impatience le post de Loula.
Qui va mourir ? Yuilos, Trivia ? diablotin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: La Ballade des Epées du Vent (En discuter hors Roleplay)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation