Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Depose d'une candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miick
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:30 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Bonsoir ou vu l'heure, bonne nuit ;-)

Et bien, j'ai jamais été doué avec les présentations et je pense que cela va pas changer.

Alors, jeune nouveau dans la représentation de l'univers de Tolkien depuis....mmmh....avant-hier, j'ai finalement craqué avec l'apparition d'un ptit maitre du savoir qui est actuellement level 13.

Sinon, d'un point de vue irl, je m'appelle Michael, bientôt 29 piges et je bosse "malheureusement" dans l'informatique.
Si je précise "malheureusement" c'est parce que je bosse en horaire décalé ce qui rend mes connexions un peu irrégulières car mes horaires de boulot peuvent :
* 6h - 14h
* 14h - 22h
* 22h - 6h
Donc voila voila voila, je préferais déjà le préciser dans mon annonce.

Sinon, d'un point de vue "joueur", je serais plutot du genre : m'amuser et ne pas me prendre la caboche :-) et mon experience mmo m'a fait croisé le chemin de pas mal de jeux...Everquest...daoc....FFXI... CoH...CoV...Horizons...AC2 (plus que brievement)...wow...etc ...

La charte a été lue et acceptée :-)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sanvitus
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:11 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Miick, tes horaires décalées de jeu ne devraient pas être un problème, beaucoup des membres des Epées du vent ont aussi des vies décousues Okay
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous jeune maitre du savoir pom pom chats

Contact un Officier IG pour ton recrutement.
Officier : Fleurdeneige, Sanvitus, Fingorfin, yubi
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Bienvenue dans notre confrérie.

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Merci :-)

Je le ferai courant de l'après-midi ou début de soirée car là :S suis au taff...tic toc...encore 3h08 et j'espère que je ne vais pas encore avoir d'autres trucs qui vont me péter à la figure...depuis 06h, c'est un enchainement et là, enfin un petit break Smile
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

(Question, c'est le Miick que je connais (Horizons, Vanguard) ou un autre ? bonds

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

bonds vivi bonds

;-)
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

YES !!!!

Enfin te revoilà Smile

Je suis super contente de te revoir nuages trinques nuage dance nuage fête

J'ai hâte de te croiser en jeu =) (je te remet ta signature en passant Wink )

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

La signature sera à changer, mais c'est en attendant Wink

rha dire que je ne peux pas me connecter à cause du patch Crying or Very sad

Mais rassures toi je vais bientôt venir t'embêtter ^^ aime les chats

Auteur Message
Miick

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Mr. Green Merci :-)

C'est vrai que le patch, il surprend, je ne m'attendais pas trop a ca Smile
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Bon bin, re bienvenue, mon post précédent a été mangé par le grand ordinateur des shadocks! (Dis moi Miick que tu l'a lu... sinon tu seras toi aussi fouetté!)
Cool
Au passage... es-tu célibataire?  sinon une jeune et belle "amie" à moi cherche un coeur tendre et attentif: elle se nomme Trivia... (ce n'est pas que personne ne veut d'elle mais presque!)
Arrow

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 05:15 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

* cours se planquer pour pas se faire fouetter * Pas vu le post qui s'est fait boulotter par la grande pompe universelle des Shadocks !
Epée sonique / Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Benvenue et a tres bientot IG.
Auteur Message
Aesren

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Miick

Et t'inquiete pas pour le fouet..il fait plus de bruit qu'autre chose *cours se planquer* chien

Aesren guerrier

Dernière édition par Aesren le Ven 26 Mar - 11:28 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Depose d'une candidature Répondre en citant

Alors sachez, braves amis, que les fouets normaux sont en cuir.... j'en ai donc un en cuir, comme cela se doit.
Sachez aussi que j'ai un ami nain qui était forgeron et qui m'en a fait un sur mesure, en argent... oui je sais.... on peut dire ce que l'on veut, et bien malgré tout, il roxxe du poney mon fouet!
Alors toujours des amateurs?
Mouarahaaaaaaaaa
Signé: La maîtresse des fouets!
patte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Depose d'une candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation