Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La vengeance d'un orque

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7 053
Localisation: Passerelle du Venturi
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: La vengeance d'un orque Répondre en citant

L'orque se souvint du jour ou deux misérables créatures l'avaient battus, lui et son clan dans les Hauts du Nord.

Les deux elfes avaient surgies devant leur campement, accompagnées d'un ours et d'un lynx, les orques s'étaient réjouis à la vu de leur repas du soir servi sur un plateau !

Thr'og, c'est ainsi qu'il se nommait, avait lancé ses orques à l'attaque pensant que le combat ne durerait pas bien longtemps, mais il fut grandement surpris et en colère de voir que ses orques se faisaient éliminer les uns après les autres !!

Furieux, il se lança à l'assaut avec son ouargue de guerre, sa lame fendant l'air, le combat éclata, les sorts de ses deux adversaires finirent par le mettre hors combat. Son ouargue continua l'attaque, lui laissant, même si ce n'était pas volontaire de sa part, le temps de ramper et de s'enfuir, battu par deux elfes !

Il les avait entendus parler et il avait retenu leurs noms : Yubi et Fleurdeneige.

Mais maintenant, il comptait bien se venger, qui aurait cru qu'il tomberait par hasard, dans cette maudite forêt verdoyante, sur une de ses ennemies ! Cette fois, il prit ses précautions, son shaman rendit un de ses orques invisible et lui ordonna d'aller assommer cette frêle créature qui cueillait des plantes (elfe et en plus cueillant de belles plantes verdoyante, vision de cauchemard pour lui).

Ses ordres furent bien exécutés, de même que l'ordre auprès de son lieutenant d'aller porter un assaut au camp de ses ennemies, ils n'eurent qu'à suivre les traces laissés par cette imbécile de créature.

L'attaque devait encore être en cours alors qu'un des ouargues revint trainant une fille de cette dénommée Yubi, comble de l'ironie, ce ouargue se nomait Yugash !

Thr'og éclata d'un rire sauvage en savourant sa double victoire et en profita pour donner un bon coup sur la tête de Fleurdeneige, faisant couler le sang pour son plus grand plaisir, il se contint pour ne pas l'achever, il voulait le faire devant sa deuxième ennemie, Yubi.
_________________

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme