Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Concours de mode printanier

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=347255

Citation:
Bienvenue, accros de la mode ! Vous pensez que votre sens inné (ou manquant) de l'élégance vous permet d'entrer dans le Concours de la semaine du printemps du SdAO ? Envoyez nous des captures d'écran de vos meilleures (ou de vos pires) tenues dans le SdAO et vous pourrez peut-être remporter un titre et un avatar personnalisés dans les forums de la communauté du SdAO ! Vous pourrez concourir dans les catégories suivantes :

-Personnage le mieux habillé
-Personnage le moins bien habillé
-Couple le mieux habillé
-Couple le moins bien habillé
-Drôle de couple
-Confrérie la mieux habillée

Envoyez vos captures d'écran à l'adresse suivante : lotrocompetition@codemasters.com en citant « Concours de mode printanier » dans le champ ‘Objet’.

Les captures d'écran doivent être de vous et non retouchées (mais vous pouvez les recentrer sur votre personnage) et doivent avoir une résolution minimum de 1024x768. Quelques trucs pour faire des captures d'écran :
-Vous pouvez zoomer sur votre personnage avec la molette de la souris
-Utilisez le pavé numérique ou le bouton droit de la souris pour ajuster l'angle de vue
-F11 or CTRL-P pour faire une capture d'écran
-Les captures d'écran sont stockées dans Mes Documents/Le Seigneur des Anneaux Online

Envoyez vos fichiers avant minuit GMT le 28 avril,2009. Codemasters Online devrait publier la liste des gagnants pendant la semaine du 5 mai. Les gagnants recevront un titre spécial dans les forums (« Héros de la mode » ou « Victime de la mode ») ainsi qu'un avatar personnalisé créé à partir des fichiers gagnants !

Cliquez ici pour voir l'intégralité du règlement officiel, ainsi que des astuces pour envoyer vos fichiers !

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tyrianne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

NEEDDDDDDDD

on tente "-Confrérie la mieux habillée"?
Auteur Message
Fleurdeneige
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

Oui j'avais envie de le proposer aussi Smile

une petite photo de famille devant la maison de confrérie, tous bien habillés Smile

Nous allons là où nul autre n'ose s'aventurer ! Nous nous tenons sur le pont et nul ne passe !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tyrianne

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

Faudrait tous avoir les mêmes habits, pour faire encore mieux Very Happy
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

Heu dans ce cas, il va falloir que j'agrandisse ma garde robe car en bon chasseur je n'ai pas beaucoup d'habits, passant le plus clair de mon temps dans la forêt ^^

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Tyrianne

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

Fin, je suis chasseresse et moi aussi j'ai peu d'habits, mais un haubert c'est pas dur a choper ^^
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

Moi j'ai une jolie robe faite pas Naé^^
Epée de tempête / Commodore
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

Moi ce qui m'embête le plus c'est que si Trivia participe au concours, ça va diminuer beaucoup les chances de succès des autres demoiselles de la confrérie.... Mr. Green  

En plus elle a prévue de se présenter au concours en petite tenue...tu n'y vois pas d'inconvénient Loulabelle ? Embarassed
Loulabelle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

Mais nonnnnnnnnnnnnn "fulmine' ça sera plus facile pour la fouetter! mouarahahaaaaaaaaaaaa
Je l'aurais cette petite peste de Trivia!!! diablotin
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:15 (2009)    Sujet du message: Concours de mode printanier Répondre en citant

Vous avez de la chance que Yuilos soit prise dans la gueule d'un ouargue ..............

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Concours de mode printanier

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation