Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Eledth Lhain

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filades
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Eledth Lhain Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes, les mots d'introduction ne sont jamais faciles...

Je suis Filades membre d'Eledth Lhain une confrérie qui allie fun et rp, certain de nos membre (moi inclut) on déjà eu le plaisir de jouer avec des joueur de votre guilde (joueurs au combien sympathique) a l'époque on les membre de notre confrérie étais des alliées de la comté.

Nous somme une petite confrérie, qui va commencer a s'étendre exponentiellement et conquérir le monde mouhahahahah. Plus sérieusement nous somme orienter rp, sortie pour le fun et entraide sans oublier des "rp décaler".

Il serait je pense de bonne aloie qu'une rencontre entre nos joueurs se fasse si vous en avez le désir afin de nouer des connaissance et pourquoi plus si affinité.

Amicalement Filades.

http://www.eledth-lhain.net/index.php
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aesren
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Eledth Lhain Répondre en citant

Bonjour Filades et Bienvenue en notre demeure.

Le mieux je pense est d'attendre la réponse d'un Officier ce qui ne devrait pas tarder j'en suis sur Mr. Green

Bonne journée à vous.

Aesren guerrier

Dernière édition par Aesren le Ven 26 Mar - 11:30 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Eledth Lhain Répondre en citant

Bonjour Filades,

Merci de venir passer un petit coucou.
Je ne suis pas tres présent IG en ce moment pour raison IRL, mais ce serait avec plaisir d'organiser une petit rencontre entre nos confrérie.
Dès mon retour significatif IG, je vous contacterais pour mettre cela au point Okay
Epée de bois / Cadet
Epée de bois / Cadet

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: Eledth Lhain Répondre en citant

Okay no problemo !
Auteur Message
Tyrianne
Epée de ronces / Enseigne

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Eledth Lhain Répondre en citant

je serai très content d'y participer ^^
(surtout si il y a de la bière naine *sifflote*)
Auteur Message
Kroglin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Eledth Lhain Répondre en citant

Pareillement, je serais heureux de participer Smile
Une petite sortie RP me ferais super plaisir^^
A Bientot

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Eledth Lhain

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation