Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sortie de confrerie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:06 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Bonjour à tous.

Il est temps de se retrouver de nouveaux en communauté pour lier nos épées.
La semaine prochaine, il y a un jour ferié et je fait le pont du Vendredi.

Bon, le Jeudi, c'est pas la peine, mais Vendredi et Samedi, je suis dispo pour toute communauté.

Alors plusieurs possibilité, soit une grosse instance qui prends du temps, soit plein de petites quetes.

Je pourrais mettre à votre disposition Yulis (pour le soin) si jamais Loula n'est pas là (où en soutient) même si elle est moins efficace que notre ménestrelle préférée. Soi Yubi, pour un peu de gestion de foulle et un soutient en puissance, soit encore Yubobi pour du DPS.

Mes 3 persos sont lvl 55+.

Donc voilà, inscrivez vos demande sur ce post, on essaira de planifier tout ça sur ces 2 jours
(Les bas LVL, vous pouvez aussi bien sur, ce n'est pas reservé au haut LVL, et au contraire, nous sommes là pour vous aider)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loulabelle
Epée de foudre / Vice-Amiral

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:44 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Moi je serais dispo le jeudi férié et le dimanche.... Vendredi et samedi je taff à donf vu le retard que j'ai et j'anime des soirées :s...
Epée de tempête / Commodore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Bon, de mon coté je serai dispo un moment jeudi dans la journée ou en soirée (mais je ne sais pas vraiment encore quand) et vendredi soir après le boulot mais pas trop samedi et dimanche (famille à la maison), ou alors vraiment dimanche soir. Neutral
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Je viens de créer un doodle pour trouver une date pour notre sortie:
il suffit d'aller à cette adresse et de remplir en fonction de votre disponibilité:
j'ai mis 14h et 21h pour couvrir l'essentiel de la journée
http://www.doodle.com/b8et9dawpirpfxsp

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Je dois pouvoir être dispo Jeudi soir si besoin mais pas la journée
Epée de ronces / Enseigne
Epée de ronces / Enseigne

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Moi je serais dispo le vendredi samedi et dimanche au chois ( pas les 3 :p ) , Mais bon je pense que je ne serais pas 50 d ici là  Sad (tjs en période de buchage intensif ) 

Auteur Message
Sanvitus

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Pas grave Kroglin, comme pour l'instant il n'y a pas de soirée ni d'après midi qui convienne pour tous je pense que nous ferons plutôt des quetes de communautés pour aider le plus de monde à avancer qu'une grosse instance lvl 50.

PS : n'oubliez pas de cliquer sur le lien dans le post de Fingorfin pour noter sur Doodle vos dispos pour la fin de semaine, ça va permettre d'avoir ue vue d'ensemble des membres qui seront sans doute présents IG.
yubaba59
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Bon nous sommes que 3 de dispo demain soir ?

Personne d'autre ?

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

dispo vendredi soir  Okay
Epée de lumière / Capitaine
Epée de lumière / Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Dispo jeudi soir peu etre dans la journée mais je doit aller prendre un café avec un pote sur le port si il fait beau. Sinon j'ai des dispos vendredi soir, samedi toute la journée peu etre dimanche mais je suis d'asteinte ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

et voilà, le chat parti, la souris danse!
C'est qui ce pote? Evil or Very Mad
Epée sonique / Lieutenant
Epée sonique / Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Loulabelle a écrit:
et voilà, le chat parti, la souris danse!
C'est qui ce pote? Evil or Very Mad

Mort de Rire

J'adore Mr. Green

Bon ben pour ma part, comme vous l'aurrez constaté, je ne joue quasi plus. Pas de raison particulière (overdose ptet Embarassed ) mais j'ai plus trop envie.

Aucune crainte à avoir, c'est pas la première fois que ça m'arrive et en général, ça précède une nouvelle période no-life Mr. Green

En tout cas, bon jeu à tous.

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Ok Sharea, repose toi bien et reviens nous en pleine forme ! Okay
Loulabelle

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Sharea a passé la soirée avec nous! Yes!
Très sympa sauf mon instance qui a buggué 5 fois... Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: Sortie de confrerie Répondre en citant

Bon, un week end de trois jour s'annonce (ou seulement deux jours pour certains...), on pourrait en profiter pour se faire une (ou plusieurs) petite(s) sortie(s) entre Epées. Mr. Green

Comme Kroglin et Mirco sont au lvl 50 et que presque tout le monde a des choses à récuperer à Urugarth ou Carn Dum je (re)propose d'aller y faire un tour. L'idéal serait de se faire ça une après midi (samedi, dimanche ou même lundi) car Carn Dum est plutôt une instance longuette.

Autre proposition, plutôt pour les lvl 60 (si Kroglin n'a pas fini sa réinstallation), aller découvrir les instances Moria, Priamus pourrait servir de guide (il y a quelques petits trucs à connaitre pour éviter wipe sur wipe).

Bref, avis aux amateurs(trices) motivés.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Sortie de confrerie

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation