Les Epées Du Vent Les Epées Du Vent
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les Doodles

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fingorfin
Epée de roches / Lt-Commandeur
Epée de roches / Lt-Commandeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: Les Doodles Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic car j'ai peut-être une idée pour planifier correctement nos sorties de confrérie.
Donc pour ceux qui ne connaitraient pas, nous pouvons utiliser le système du Doodle.

C'est un système de sondage sur plusieurs dates et même plusieurs heures.
On définit les jours ou l'on est susceptible de faire la sortie, on définit ensuite l'heure et le sondage est créé.
Ensuite, celui qui a créé le sondage envoie l'adresse internet générée à tous les participants pour que ceux-ci répondent.

Il n'y a rien à installer, on n'a meme pas besoin de s'inscrire.
C'est super rapide à faire et super pratique je trouve donc dites moi ce que vous en pensez et on pourra mettre en place ce système pour faire nos sorties.

Je met ici l'adresse du site:
http://www.doodle.com/
P.S.: pour nous, il faut prendre l'option: "trouver une date" bien sur Okay

"Tout ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Epées Du Vent Index du Forum -> Le Seigneur des Anneaux Online -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation